Ram intempestif sous windows

Fermé
drazaa - 5 févr. 2013 à 18:18
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 7 févr. 2013 à 16:45
Bonjour, à tous, et merci de me lire,

Alors j'ai un ordinateur samsung RC730, et depuis avant hier j'ai des gros rams sur le bureau et dans le jeu CS GO, dès que je lance steam, enfin je suis pas sur que ça vienne de là, car je l'ai fermé et ça ram toujours, genre quand je veux sélectionner des icones sur le bureau, ce n'est plus aussi fluide qu'avant ...

J'avais fait une restauration windows hier soir et c'était passé mais aujourd'hui en rejouant, ça m'a refait la même, j'ai fait une restauration à nouveau mais rien.. svp quelqu'un pourrait m'aider, je peux lui scanner un rapport hijackthis par exemple.

Merci les gars.



A voir également:

3 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
6 févr. 2013 à 13:45
Salut

problème résolu ?
0
Non pas du tout, j'ai tout reformaté, tout réinstallé, direct x remis à jour, steam réinstallé, cs go réinstallé, tout remis et je suis encore en train de ramer, je pense à un problème de carte graphique ou un défaut de ram ...

je ramène le pc à la fnac, heureusement que je l'ai acheté la bas et pas à montgallet sinon tout était pour ma pomme.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
7 févr. 2013 à 16:45
Soit tu as mal réinstaller, soit il y a un problème de pilote, ou de matériel (bien que ça m'étonnerais)
0