Recherche du manuel d'une carte mère

Fermé
luc - 17 avril 2003 à 11:45
 Bili - 11 juil. 2007 à 16:56
bonjour,
merci à tous ceux qui contribuent à la réussite de ce forum
j'ai une carte mère de chez PcChips M726. J'ai acheté mon ordinateur d'occase sans manuel.
Losque je vais sur le site de PcChips ou de PcWave le lien qui permet de télécharger le manuel de la carte M726 est déffectueux car c'est en fait le manuel de la carte M726T ou M726MRT
mon problème : les jumpers et l'emplacement des composants est différent
comment me procurer ce manuel????????
Merci
A voir également:

6 réponses

bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 71
17 avril 2003 à 11:57
bonjour,

as-tu envoyé un mail pour le webmaster de pcChips ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 71
17 avril 2003 à 12:07
0
bonjour,
merci à vous deux pour vos réponses et votre aide.
je suis allé sur les sites proposés par bbakeroo et de fil en aiguille je suis allé sur un site espagnol et faisant diverses requetes j'ai enfin trouvé
merci
P.S.: si quelqu'un est intéresse par le manuel de la carte M726 me faire signe
A +
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204 > luc
17 avril 2003 à 23:32
;-)

Merci, tu es un amour, mais moi, en carte mère, c'est MSI !! ;-)

;-)

Wild and Free
0
didier > luc
11 nov. 2003 à 16:34
bonjour, après maintes recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver le manuel de la carte mère M726... J'ai trouvé un (très)ancien message de ta part sur un forum et je serais très intéressé par ce manuel où un site qui la proposerait.
Merci d'avance .... au fait, je ne connais même pas le nom du constructeur et il va falloir que je mette à jour le bios, si c'est possible car j'a l'impression qu'il ne veut pas de partition de plus de 8 Go... Cordialement
Didier
0
luc > didier
13 nov. 2003 à 11:03
salut didier,
en effet j'ai moi aussi galéré
la marque de ta carte c'est PcChips (sur leur site il y a un lien pour télécharger le manuel de la carte mais lorsque tu demande le manuel de la crte M726 ils te donnent celui de la carte M726MRT qui est un peu différente (reste à savoir quelle est la tienne)
je ne peux pas te donner un lien pour télécharger ce manuel (je ne l'ai pas téléchargé sur un site, on me l'a envoyé par mail) mais si j'ai ton adresse je t'envoi mon manuel au format pdf
d'ailleurs t'y connais tu en informatique; moi pas et la j'ai actuellempent un problème avec ma carte car lorsque j'allume mon ordi l'écran reste noir alors qu'il fonctionne (je l'ai testé sur un autre ordi)
A+
0
William Garin > luc
19 mars 2004 à 21:07
Salut,
J'ai un copain qui cherche des info sur sa carte mère.
La seule info (via le programme Aida32) est la suivante:
PCCHIPS M726 Chipset ALI M1621 Aladdin -Pro2.
Si tu peu l'aider a trouver son bonheur je t'en remercie d'avance.

Salutations amicales.

William
0
mon adresse est didirg@free.fr et je suis très intéressé par le manuel...
concernant ton écran, cela provient certainement de la carte graphique donc il y a x possibilités: carte graphique en panne, mal enfichée (plusieurs bips au démarrage), port agp de cramé (ça arrive), si ton écran est branché sur le PC pour le courant, cela peut être aussi un mauvais contact de ce coté, il faudrait alors le brancher direct sur une prise... tu vois beaucoup de pistes et il y en a certainement d'autres.... tiens moi au courant....en tout cas merci d'avance...
0
moi aussi, je cherche la manuel de la carte msi k7t266 pro v2.0 ddr. si qlq un peut me donner ou puis-je la trouvé ça serai sympa. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Recherche manuel Carte mere VISION TOP P6BX
0
je cherche le manuel de cablage de carte mere P4VMM2
0