Facebook temporairement bloqué

Fermé
Kiwi Jaune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 04:51
Kiwi Jaune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 16:16
Bonjour, alors voila.

Mon facebook est temporairement bloqué depuis hier, et voila ce que ça m'affiche. :

" Votre navigateur a été infecté par un programme malveillant. Il se peut que vous ayez été infecté lorsque vous avez cliqué sur un lien à une « vidéo choquante » depuis la mise à jour du statut d'un ami ou lorsque vous avez consulté un site web prétendant offrir des fonctions spéciales sur Facebook. Il existe par exemple des sites prétendant pouvoir vous montrer qui consulte votre journal, vous permettre de changer la couleur de votre journal ou vous aider à supprimer complètement votre journal. Ces fonctions n'existent pas.

D'autres extensions malveillantes envoient des messages indésirables à vos amis Facebook et volent vos informations personnelles. Nous vous aiderons à retirer ces extensions malveillantes de votre navigateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour lancer le processus. "

Je dois faire quoi ? :(
A voir également:

2 réponses

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
Modifié par walidovich_85 le 5/02/2013 à 04:57
bonsoir,

tu utilise quoi comme antivrus et firewall?
0
Grrrrr ça me fais exactement la même depuis hier, je ne sais vraiment pas quoi faire. De plus le lien qu'ils me donnent ne fonctionne pas...
0
Kiwi Jaune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 16:16
J'ai ré-essayé ce matin, calmement, et j'ai cliqué sur le lien ^^ Il à fonctionné, et depuis mon facebook est enfin déverrouillée :3
0