Bug menu Dota 2

Fermé
Ibra31 - Modifié par Ibra31 le 5/02/2013 à 02:22
 Ibra31 - 5 févr. 2013 à 03:56
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car en fin d'une partie en machmaking sur Dota 2 le j'ai été déconecté de la partie comme tous mes coéquipiers après une erreur de connexion suite à quoi dans le menu principale dans l'onglet jouer dans le cadre noir il y a écrit " la partie est terminé " " cette partie peut être quitté sans risques " mais il n'y pas possibilité de se reconnecter à la partie ni la quitté , ce qui fait qu'on ne peut plus rien faire du tout pour quitter cette ancienne partie . J'ai redémarrer le jeu , steam et même l'ordi mais aucun changement. Donc si vous pouvez m'éclairer pour résoudre ce problème ça serrais très aimable de votre part .
http://img15.hostingpics.net/pics/5019262013020500002.jpg/IMG/URL

A voir également:

2 réponses

Tous d'abord merci , mais le problème s'est résolu tous seul au bout d'une heure . Je pense si jamais ça arrive à quelqu'un il suffira de patienter.
1
YouuuYouuu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 2
5 févr. 2013 à 02:50
Il y'a à peu prés 1 an pour le même problème, il te suffisait de regarder une partie (parmi celle en direct) jusqu'au bout et de la quitter.
0