Pieces jointes disparaissent

stefpouk Messages postés 7 Statut Membre -  
 pereira -
Bnjour,
DEpuis 1 semaine, les pieces jointes aux mails que je recois dans Outlook disparaissent!! Même plus d'icone de trombone : c'est comme si la piece jointe n'existait pas ou avait été effacée du mail...
Tout fonctionnait très bien auparavant.
J'ai essayé de faire l'opération suivante Dans Outlook:
Outils--->Options--->Onglet Lecture--->Décocher: Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement etc.... sans succèzs.
Une solution???

2 réponses

mimi

bonjour,

actuellement j'ai le meme probleme que toi juste que j'ai incredimail et impossible de trouver la solution j'ai ete dans outils par ccontre je n'ai pas d'onglet lecture donc je vais dans demarrage mais rien.
Merci de me faire parvenir vos répondes
Merci
1
stefpouk

Aprs avoir cherché pas mal de solutions, j'ai trouvé LA réponse au problème : AVG créé des conflits avec Outlook. Il suffit donc de changer d'antivirus (Avast est très bien), et le prblème est résolu!!
J'ai fait ca fin février, et depuis, tout roule : ma messagerie, comme mon antivirus!!
Bon courage.
0
pereira

j'ai déjà Avast mais ma messagerie est incredimail. J'ai fais une analyse avec avast et je n'ai pas de virus je n'arrives vrai pas à trouver la solution ce qui est soucieux c'est que dans la même journée j'ai pu ouvrir des pieces jointes et quaénd j'ai cliqué sur le 10 ou 11 emails de la journée c'est la que la pièce jointe n'a pu s'ouvrir ou alors c'est sur ce mails qu'il y avait un virur vraiment je suis perdue
Merci comme meme pour ta réponse.
0