Demande conseil choix portable 15,6"
maelou78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maelou78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maelou78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux acheter un portable autour de 400€ pour ma fille étudiante qui l'emmène parfois en cours donc besoin d'autonomie et qui stocke beaucoup de fichiers de cours (texte et image format pdf). elle voudrait un écran 15,6" comme son précédent acer dont le bouton marche/arrêt a lâché (au bout de 4 ans) avec un pavé numérique et clavier azerty... Que nous conseillez vous? On vient de voir un
Toshiba Satellite C850D-11G mais je ne trouve pas d'avis et on veut bien acheter n'importe quelle marque.
Merci d'avance de vos conseils
Je veux acheter un portable autour de 400€ pour ma fille étudiante qui l'emmène parfois en cours donc besoin d'autonomie et qui stocke beaucoup de fichiers de cours (texte et image format pdf). elle voudrait un écran 15,6" comme son précédent acer dont le bouton marche/arrêt a lâché (au bout de 4 ans) avec un pavé numérique et clavier azerty... Que nous conseillez vous? On vient de voir un
Toshiba Satellite C850D-11G mais je ne trouve pas d'avis et on veut bien acheter n'importe quelle marque.
Merci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Demande conseil choix portable 15,6"
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonjours, je vous conseil un acer qui est une très bonne marque mais si vous pouvais mettre un peu plus il y a asus qui est encore mieux.
attention le Toshiba Satellite C850D-11G seras lent (prosseceur).
attention le Toshiba Satellite C850D-11G seras lent (prosseceur).