Problème de caractères du à un pourcentage
Larissa972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PHILOU10120 Messages postés 6441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avoir une aide sur un problème sur ma feuille EXCEL. J'ai créé dans une cellule une formule qui une fois validée, rempli une autre cellule d'une autre feuille par un pourcentage. Le soucis est que cette cellule est rempli par des dièses à la place du pourcentage demandé. De plus, cette même feuille ouvert sur un autre PC ne présente aucun soucis à ce niveau. Pouvez-vous m'aide à trouvé la solution ? Merci.
Je souhaite avoir une aide sur un problème sur ma feuille EXCEL. J'ai créé dans une cellule une formule qui une fois validée, rempli une autre cellule d'une autre feuille par un pourcentage. Le soucis est que cette cellule est rempli par des dièses à la place du pourcentage demandé. De plus, cette même feuille ouvert sur un autre PC ne présente aucun soucis à ce niveau. Pouvez-vous m'aide à trouvé la solution ? Merci.
A voir également:
- Problème de caractères du à un pourcentage
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Excel camembert pourcentage - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
2 réponses
Larissa972
Messages postés
2
Statut
Membre
Non c'est pas l'agrandissement de la cellule, déja essayé !Merci.
Bruce Willix
Messages postés
13499
Statut
Contributeur
2 594
C'est quoi comme clalcul que tu fais ? Le format n'est pas mis sur "date/heure" ?