Outil
peeweechat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
peeweechat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peeweechat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ai perdu un outil très simple a l'utilisation et efficace, par mégarde ai du l'effacer.
il représentait un ciseau qui me permettais de sélectionner une photo (parcourir ) s'affichait ,je mettais l'adresse d'un dossier et je trouvais la photo la ou je la voulais, me rappelle plus du nom, un petit coup de pouce serait le bienvenu....
Amicalement jean.
Ai perdu un outil très simple a l'utilisation et efficace, par mégarde ai du l'effacer.
il représentait un ciseau qui me permettais de sélectionner une photo (parcourir ) s'affichait ,je mettais l'adresse d'un dossier et je trouvais la photo la ou je la voulais, me rappelle plus du nom, un petit coup de pouce serait le bienvenu....
Amicalement jean.
A voir également:
- Outil
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Outil compatibilité windows 11 - Guide
- Outil sauvegarde - Guide
- L'outil mediacreationtool.exe - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour
Si cela (suppression) est récente et si tu as des points de restaurations du système, essaie une restauration.
Si cela (suppression) est récente et si tu as des points de restaurations du système, essaie une restauration.
Merci, mais ça date de plusieurs jours et depuis le ménage a été fait par un technicien et il a du l'effacer...snifff!