Impossible d'ouvrire le jeu telecharger sur commentcamarche.net!
babtou_bantou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire/ouvrir le fichier telecharger sur ce site, le jeu Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier(TM) - Deluxe Edition. apparement c'est un fichier bin mais daemon tool ne l'ouvre pas...
quelqu'un peut-il m'aider svp?
merci!
je n'arrive pas à lire/ouvrir le fichier telecharger sur ce site, le jeu Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier(TM) - Deluxe Edition. apparement c'est un fichier bin mais daemon tool ne l'ouvre pas...
quelqu'un peut-il m'aider svp?
merci!
A voir également:
- Impossible d'ouvrire le jeu telecharger sur commentcamarche.net!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Salut,
Je pense que ton fichier .bin devait être accompagné d'un .exe. Dans ton cas le .bin n'est pas une image disque mais une archive à décompresser grâce au .exe.
N'ayant pas tes fichiers sous la main je ne suis pas certain de ce que j'avance mais je doute que CCM fournisse des images disque. Essaie de retélécharger les fichiers pour être sûr qu'il ne te manque rien.
bigeyes
Je pense que ton fichier .bin devait être accompagné d'un .exe. Dans ton cas le .bin n'est pas une image disque mais une archive à décompresser grâce au .exe.
N'ayant pas tes fichiers sous la main je ne suis pas certain de ce que j'avance mais je doute que CCM fournisse des images disque. Essaie de retélécharger les fichiers pour être sûr qu'il ne te manque rien.
bigeyes