DVD plus ou moin bonne qualité - différence ?

Résolu
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux juste savoir quelle est la différence entre un CD - DVD de bonne qualité ? Pourquoi dit-on que tel DVD est meilleur que tel DVD ou marque ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Alain2131
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

C'est comme tout, il y a des differences de qualité même si pour une utilisation classique, il y a pas beaucoup de différence visible. Par exemple pour un cd, ceux avec une surcouche en or (un microfilm pas un lingot lol), se conserve un peu mieux au fil du temps.

Cordialement
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Donc, la seule différence, c'est le temps de conservation des données ?
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Y a aussi au niveau de la qualité de l'image mais globalement, un dvd moins cher donnera une image correcte quand même.
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Un grand merci pour ton aide. Dans mon cas, j'ai toujours une copie de sauvegarde dans mon disque dur externe ou mes clefs USB, donc je peux acheter n'importe quel qualité, sa m'est donc égal.
Merci encore !
Cordialement, Alain2131
0

de rien ;) bonne continuation
0