Probleme Hitman Blood Money
Résolu
Losky
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Mehdi-skate -
Mehdi-skate -
Bonjour
je viens récemment de m'acheter Hitman Blood Money et j'ai un problème. Le curseur de la souris est très lent ce qui fait que je ne peux jouer correctement.
Merci de votre aide
A+
je viens récemment de m'acheter Hitman Blood Money et j'ai un problème. Le curseur de la souris est très lent ce qui fait que je ne peux jouer correctement.
Merci de votre aide
A+
A voir également:
- Probleme Hitman Blood Money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Microsoft money 2024 - Guide
- Microsoft money pour android ✓ - Forum finances
27 réponses
moi sa marche trés bien
jai maime ogmenter le grafisme
ma carte grafique c est geforce 7500
est sa marche trés bien
jai maime ogmenter le grafisme
ma carte grafique c est geforce 7500
est sa marche trés bien
slt a tous jé un probléme :tous va bien dans le jeux sauf ke ken je joue il beug (il va o ralentie)
ps: c'est un jeu non craké ,répondé moi vite svp
ps: c'est un jeu non craké ,répondé moi vite svp
Bonjour à tous !
Baah j'ai un probleme avec hitman blood & money c'est que le curseur est très lent , pouvez-vous m'aider svp !
voila mes config :
-Windows 7
-Intel Mobile Core 2 Duo T7500 Merom Socket P (478) (@65 nm) 2200 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 4096 Ko )
- Carte graphique : 384 Mo Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
-La ram : 2 Go !
mercii
Baah j'ai un probleme avec hitman blood & money c'est que le curseur est très lent , pouvez-vous m'aider svp !
voila mes config :
-Windows 7
-Intel Mobile Core 2 Duo T7500 Merom Socket P (478) (@65 nm) 2200 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 4096 Ko )
- Carte graphique : 384 Mo Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
-La ram : 2 Go !
mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un crack nocd pour le jeu en question (hbm) et je peus vous garantir que ne l'ai pas pirater!
(parce que en meme temps 12 euros neuf a score games c'est pas tres cher!)
merci de m'aider!
ps: essaye tout de meme d'aller dans les option et metre en niveau bas les details graphiques!(moi entt cas c comme ca que (san andreas , rayman lapins cretins,star wars battlefront II et the elder scrolls IV oblivion ont marcher) mais si ta carte est si capricieuse, je ne peus plus rien pour toi.
j'espere pour toi que sa va marcher!
Salut!
j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un crack nocd pour le jeu en question (hbm) et je peus vous garantir que ne l'ai pas pirater!
(parce que en meme temps 12 euros neuf a score games c'est pas tres cher!)
merci de m'aider!
ps: essaye tout de meme d'aller dans les option et metre en niveau bas les details graphiques!(moi entt cas c comme ca que (san andreas , rayman lapins cretins,star wars battlefront II et the elder scrolls IV oblivion ont marcher) mais si ta carte est si capricieuse, je ne peus plus rien pour toi.
j'espere pour toi que sa va marcher!
Salut!