Mon norton expire dans 7 jours

corinne1402 Messages postés 55 Statut Membre -  
 Jimmyb -
Bonjour a vous tous.Voila mon soucis.Mon norton 2006 arrive a expiration dans 7 jours et je souhaiterais changer d'anti-virus.Seulement je suis assez novice de ce coté la et je souhaiterais savoir si vous pourriez me dire quel est le meilleur anti-virus gratuit.J'ai eu beaucoup de soucis avec norton et je n'en suis pas réellement satisfaite.J'ai lu tous les postes a ce sujets mais il y a tellement de choses différentes qui sont cités que je n'ose pas en prendre un au hasard de peur de faire de grosses bétises.Y aurait-il une ame charitable pour me venir en aide?Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Tout est sur cette page des astuces.

Et un "petit" dernier : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90435

A+
0
Jimmyb

Bonjour, comme Antivirus gratuit, je conseillerai Avast, c'est sans doute le plus complet, il est responsable e quelques fausses alertes, mais dans l'ensemble il est assez réactif, et oh bonheur, il est en français. Mais il ne faut pas s'arrêter là vu les dangers du net, il convient de le coupler par exemple avec Spybot Search and Destroy qui est un anti spyware et malware et qui bénéficie d'un module de surveillance en arrière plan. Il permet aussi la "vaccination" du système en incluant dans la base de registre des clès destinées à faire croire à certains spywares qu'il sont déjà installés sur la machine. il protège efficacement le fichier Host d'Ie et la page de démarrage. Pour finir, un pare feu du genre zone Alarm ou plus léger Jetico 1.01 (éviter la version 2) que l'on trouve en français également. Zone Alarm pose un petit problème avec Avast et son bouclier web, il est conseillé de commencer l'install par Zone Alarm. Tu peux tout télécharger sur gratilog.net section logiciel en français, sécurité.
0