Audio mais pas video pour certains fichiers
Raphatouz
-
Rafatouz -
Rafatouz -
bonjour a tous j'ai reformaté mon pc il y a quelques jours comme a chaque fois je dois réinstaller mes pilotes son mais cette fois ci j'ai un nouveau probleme : mon pc ne lis plus que le son dans les video .avi et ce avec tout les types de lecteurs de plus je pense que cela dois provenir de ma carte graphique car lorsque j'essaye de lancer des jeux il m'affiche "startopengl could not load open gl system "
ma carte grafique est une nvidia geforce4 440 merci a tous
p.s. window média player affiche, lui recherche codecs puis echec dans le téléchargements
ma carte grafique est une nvidia geforce4 440 merci a tous
p.s. window média player affiche, lui recherche codecs puis echec dans le téléchargements
A voir également:
- Audio mais pas video pour certains fichiers
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
arf démoralisé opengl n'a rien changé j'ai réussi a lire ma video en utilisant divxplayer mais c'est tout... a l'aide !
Salut Rafatouz
Si tu a réussi à lire le son avec l'un de tes lecteurs mais pas avec les autres, c'est que tu as probablement simplement un problème de codecs. Télécharge le pack de codecs CCCP ou le pack de codec Ripp-It-After-Me et installe-le. Tu peux aussi télécharger VLC qui utilise ses propres codecs. Si les codecs installé avec Windows Media Player sont endommagés, tu peux insérer ton disque Windows XP, faire d'abord installer puis ensuite réparer Windows.
Si tu a réussi à lire le son avec l'un de tes lecteurs mais pas avec les autres, c'est que tu as probablement simplement un problème de codecs. Télécharge le pack de codecs CCCP ou le pack de codec Ripp-It-After-Me et installe-le. Tu peux aussi télécharger VLC qui utilise ses propres codecs. Si les codecs installé avec Windows Media Player sont endommagés, tu peux insérer ton disque Windows XP, faire d'abord installer puis ensuite réparer Windows.