Plus de son haut parleur
Résolu
willyg91
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai plus de son dans les haut parleur de mon ordi a par dans l'option VIA HIGH DEFINITION, j'ai fait une manipulation Executer > dxdiag , et la dans son 2 y'a marqué aucun probleme detecter mais dans son 1 y'a marqué ceci et j'y comprend rien "Le fichier Apowersoft_AudioDevice.sys ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant."
je précise que je posséde un ordinateur portable asus windows 8 64 bits
Merci
au revoir
depuis ce matin j'ai plus de son dans les haut parleur de mon ordi a par dans l'option VIA HIGH DEFINITION, j'ai fait une manipulation Executer > dxdiag , et la dans son 2 y'a marqué aucun probleme detecter mais dans son 1 y'a marqué ceci et j'y comprend rien "Le fichier Apowersoft_AudioDevice.sys ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant."
je précise que je posséde un ordinateur portable asus windows 8 64 bits
Merci
au revoir
A voir également:
- Plus de son haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop