Carte Graphique fais trop de bruit !!
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà j'ai un PC basique un peu vieux acheter en grande surface.. je fais rien d'extraordianire dessus juste des vidéos de la musique et du travail sur Word etc.. mais la depuis un moment il me sort des problèmes venu d'ailleurs, je m'explique :
1- Avant je démarrer mon PC pas de bruit rien c'était nikel et quand je travailler sur le PC aussi, il faisait du bruit seulement quand je lançais un jeu.
2- Quand je démarrer mon PC il a commencer un faire de gros bruit on aurait dit que tout les ventilos était à pleine puissance puis au bout de 2 minutes stop plus de bruit il était silencieux et faisait du bruit seulement quand je jouais.
3- Comme dans le 2 sauf que au beau milieu même quand je toucher pas le PC le gros bruit revenait soudainement alors que aucune appli n'était lancé sur le PC.. etrange ..
4- et maintenant le bruit est du démarrage jusque l'extinction et c'est impossible de travailler, regarder une vidéo ou écouter de la musique dans ce genre de condition.
Alors hier j'ai nettoyer bien mon PC à l'intérieur mais toujours pareil, j'ai essayer tout les ventilo pour savoir d'ou venait le bruit et il provient de ma carte graphique une ATI RADEON HD 4300/4500.
Et la j'ai télécharger Catalyst Control Center pour baisser le rendement de la carte mais quand je le baisse à 20% le bruit augmente .. j'ai pas trop compris..
Je suis désespérer ... Si quelqu'un pourrait m'aider ce serais sympa
Voilà j'ai un PC basique un peu vieux acheter en grande surface.. je fais rien d'extraordianire dessus juste des vidéos de la musique et du travail sur Word etc.. mais la depuis un moment il me sort des problèmes venu d'ailleurs, je m'explique :
1- Avant je démarrer mon PC pas de bruit rien c'était nikel et quand je travailler sur le PC aussi, il faisait du bruit seulement quand je lançais un jeu.
2- Quand je démarrer mon PC il a commencer un faire de gros bruit on aurait dit que tout les ventilos était à pleine puissance puis au bout de 2 minutes stop plus de bruit il était silencieux et faisait du bruit seulement quand je jouais.
3- Comme dans le 2 sauf que au beau milieu même quand je toucher pas le PC le gros bruit revenait soudainement alors que aucune appli n'était lancé sur le PC.. etrange ..
4- et maintenant le bruit est du démarrage jusque l'extinction et c'est impossible de travailler, regarder une vidéo ou écouter de la musique dans ce genre de condition.
Alors hier j'ai nettoyer bien mon PC à l'intérieur mais toujours pareil, j'ai essayer tout les ventilo pour savoir d'ou venait le bruit et il provient de ma carte graphique une ATI RADEON HD 4300/4500.
Et la j'ai télécharger Catalyst Control Center pour baisser le rendement de la carte mais quand je le baisse à 20% le bruit augmente .. j'ai pas trop compris..
Je suis désespérer ... Si quelqu'un pourrait m'aider ce serais sympa
A voir également:
- Carte Graphique fais trop de bruit !!
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Vérifie peut-être que tu n'as aucun virus:
Lance un scan avec ton logiciel habituel
lance un scan avec Malwarebytes anti-malware
Lance un scan avec ton logiciel habituel
lance un scan avec Malwarebytes anti-malware
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.02.03.02
Windows Vista Service Pack 2 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Ouzal :: PC-DE-OUZAL [administrateur]
Protection: Activé
03/02/2013 12:50:11
mbam-log-2013-02-03 (12-50-11).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 387890
Temps écoulé: 1 heure(s), 31 minute(s), 22 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.02.03.02
Windows Vista Service Pack 2 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Ouzal :: PC-DE-OUZAL [administrateur]
Protection: Activé
03/02/2013 12:50:11
mbam-log-2013-02-03 (12-50-11).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 387890
Temps écoulé: 1 heure(s), 31 minute(s), 22 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne n'a une idée ? Parce que là sa me soule vraiment. Personne na une idée de carte graphique de même qualité voir même supérieur tant qu'a faire parce que je peux pas rester comme ça
Salut
Je pense que le ventilateur ou la sonde en a un coup.. fatiguée la mémère...
Tu peux très bien mettre une 6670 par exemple
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4868696-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6670-1Go-11192-22-10G-Radeon-HD6670-1024-Mo-PCI-Express-Version-bulk.htm
Elle est plus performante, pas très chère et tu n'as pas besoin de changer d'alimentation....
Je pense que le ventilateur ou la sonde en a un coup.. fatiguée la mémère...
Tu peux très bien mettre une 6670 par exemple
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4868696-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6670-1Go-11192-22-10G-Radeon-HD6670-1024-Mo-PCI-Express-Version-bulk.htm
Elle est plus performante, pas très chère et tu n'as pas besoin de changer d'alimentation....
Ok bah merci je vais acheter surement une carte. Mais je comprend pas la je viens de nettoyer avec le truc qui souffle fort et j'ai mis un peu d'huile et la quand je l'allume il est calme et tout et d'un coup au bout de 40 min il s'active fort.. Ce serait pas une application qui s'auto active qui fais ça.. Mais bon le test des anti virus a montrer qu'il n'y pas de logiciel malveillant.. Mais si la carte serait si défectueuse elle serait H24 en train de faire du bruit.