Problème accélération Direct3D
kimiraikkonen
Messages postés
52
Statut
Membre
-
DarkDin01 -
DarkDin01 -
Salut à tous
Voilà ca fait plusieurs fois que j'essaye de résoudre mon problème, il y a des gens qui m'aident mais je crois avoir trouvé réellement le soucis
Quand je veux jouer à Age of Empire 3 ou son expension ainsi qu'à Empire Earth 2, on me marque des messages d'erreurs comme quoi je dois vérifier que mon accélération avec direct3D est activé.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment je fais pour activer l'accélération Direct3D
Voilà ca fait plusieurs fois que j'essaye de résoudre mon problème, il y a des gens qui m'aident mais je crois avoir trouvé réellement le soucis
Quand je veux jouer à Age of Empire 3 ou son expension ainsi qu'à Empire Earth 2, on me marque des messages d'erreurs comme quoi je dois vérifier que mon accélération avec direct3D est activé.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment je fais pour activer l'accélération Direct3D
A voir également:
- Problème accélération Direct3D
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Emule acceleration patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Direct3d download - Télécharger - Pilotes & Matériel
- EDonkey Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acceleration materiel chrome - Astuces et Solutions
2 réponses
Essaye de clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé, dépannage, et dans accélération matérielle, déplace le curseur vers la droite, au max.
PS : Je viens d'essayer de lancer Fifa 2007 il me dit aussi qu'il y a un problème avec l'accélération.
Ceci n'est pas dans l'incapacité de mon ordinateur car avant que je formate mon pc il arrivait sans problème à lancer tous les jeux (Age of Empire 3, Age of Empire 3 The Warchief, Empire Earth 2, Fifa 2007)
C'est vraiment très embêtant comme problème :s
Ceci n'est pas dans l'incapacité de mon ordinateur car avant que je formate mon pc il arrivait sans problème à lancer tous les jeux (Age of Empire 3, Age of Empire 3 The Warchief, Empire Earth 2, Fifa 2007)
C'est vraiment très embêtant comme problème :s