Pilote usb
Arinour
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Arinour Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arinour Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allo,
Mon ordie ne detecte plus mon appareille numérique ni ma clef usb, mais quand j'ai tenté de réinstaller mon appareille numérique a laide du cd il me disais que mon appareille devrait fonctionner avec les pilotes standar ...mais je ne sais pas quoi faire..elles ne fonctionnent toujours pas !!
merci a lavance !
Ariane .
Mon ordie ne detecte plus mon appareille numérique ni ma clef usb, mais quand j'ai tenté de réinstaller mon appareille numérique a laide du cd il me disais que mon appareille devrait fonctionner avec les pilotes standar ...mais je ne sais pas quoi faire..elles ne fonctionnent toujours pas !!
merci a lavance !
Ariane .
A voir également:
- Pilote usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
merci a lavance
ariane.
Quand votre clé est detectée windows ne trouvant pas le pilote vous propose de l'installer a partir d'une disquette ou un cd, il faut choisir parcourir, disque C: fichier I386 et USBSTOR.
je ne sais plus quoi faire..J'aimerais vraiment trouvée comment pouvoir mettre mes photos et tout sur mon PC..
merci