Mon portable pavillon surchauffe et s'éteint

mapita -  
 mapita -
Bonjour, je ne sais plus quoi faire,il reste allumé 10 minutes et hop,plus rien,je l'ai surélevé pour que l'air circule,j'ai passé de l'air pulsé pour la poussierre,et je me doute que le ventilo à un problème vu le bruit qu'il fait! merci de me donner un conseil!

A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour, le seul conseil qu'on puisse te donner, serait de changer ou faire changer le ventilateur.

Si il fait du bruit comme tu le dis, c'est qu'il est plus que probablement en fin de vie.

Cdlt et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Simplement, ouvrir les trappes arrières. Avec de la chance, le ventirad est accessible (selon les modèles, on peut le démonter directement. Sinon, il faut ouvrir le portable intégralement).
Tu sors le ventirad, tu enlèves le rouleau de poussière, tu nettoies bien les ailettes et tu le testes.

Selon le résultat, tu replaces ou tu remplaces.
0
mapita

merci mais je ne suis vraiment pas douée pour ça,je ne voudrais pas plus l'abimer il faut tout retirer et ça a l'air vraiment compliqué,je vais le faire faire surtout que pas de bol la garantie a expiré depuis 15 jours,merci pour la réponse!
0