Ibm Net Vista Fan
The Dark Eclipse
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je Voudrais Savoir Si Ses Normal Sur Mon Ordinateur IBM NetVista Que Mais Fan Tourne A L'allumage Mais Une Fois Que Windows Telecharge Elle Arrete Est-ce Parce Que La Tour N'est Pas Asser Chaude?
Je Voudrais Savoir Si Ses Normal Sur Mon Ordinateur IBM NetVista Que Mais Fan Tourne A L'allumage Mais Une Fois Que Windows Telecharge Elle Arrete Est-ce Parce Que La Tour N'est Pas Asser Chaude?
1 réponse
-
Dans une phrase, la majuscule ne se met que sur la première lettre du premier mot, et sur les sigles, les acronymes et les noms aussi.
Et oui, c'est normal : au début, la thermorégulation (contrôle de la vitesse du ventilateur) n'est pas active, alors le ventilateur tourne à fond.
Quelques secondes après, la thermorégulation se met en place, mais le ventilateur ne s'arrête pas! Il ralentit jusqu'à devenir inaudible, car la température donnée pas la sonde n'est pas haute.