Problème regroupage de partition
Résolu
siclop9
-
siclop9 -
siclop9 -
Bonjour,
J'avais partionné mon disque dur il y a quelque temps en pensant en avoir besoin. Maintenant, j'ai décider de regrouper mes espaces libres et de ne garder qu'un seul disque dur car les autres étaient inutile. J'ai utiliser le logiciel EASEUS pour quand j'ai supprimer mes deux partitions et que j'ai placé les données libres dans le disque dur (c) tout aillai bien. Mais quand j'ai voulu ouvrir mon disque dur C je ne le trouvais plus! Je m'explique, sur le logiciel et l'ordinateur il existe (j'ai encore mes programmes) mais je ne le trouve plus! Je suis un débutant en informatique, si quelqu'un de plus chevronnés pouvais m'aider....
Je suis sous XP.
Merci à vous!!!
J'avais partionné mon disque dur il y a quelque temps en pensant en avoir besoin. Maintenant, j'ai décider de regrouper mes espaces libres et de ne garder qu'un seul disque dur car les autres étaient inutile. J'ai utiliser le logiciel EASEUS pour quand j'ai supprimer mes deux partitions et que j'ai placé les données libres dans le disque dur (c) tout aillai bien. Mais quand j'ai voulu ouvrir mon disque dur C je ne le trouvais plus! Je m'explique, sur le logiciel et l'ordinateur il existe (j'ai encore mes programmes) mais je ne le trouve plus! Je suis un débutant en informatique, si quelqu'un de plus chevronnés pouvais m'aider....
Je suis sous XP.
Merci à vous!!!
A voir également:
- Problème regroupage de partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
6 réponses
Le raccourci à peut-être disparue ?
mais dis moi si il apparaît là : Clic droit sur l'icône Poste de travail.
Dans le menu contextuel, choisir l'option "Gérer".
Dans la rubrique Stockage, cliquer sur Gestion des disques.
mais dis moi si il apparaît là : Clic droit sur l'icône Poste de travail.
Dans le menu contextuel, choisir l'option "Gérer".
Dans la rubrique Stockage, cliquer sur Gestion des disques.
Disque C apparaît dans poste de travail à gauche ? si oui déplace le à droite en restant sur un clic gauche à droite dans une partie blanche centre de l'écran je pense ^^ (j'ai du mal à être très explicite désolé) ;(
Essaye la restauration ok ? cela va annuler l'erreur commise et refait ta manipulation après si tu veux donc essaye ça : Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes
Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
Choisir Restauration du système
Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
Cliquer sur Suivant
Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche)
Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
Cliquer sur Suivant
Cliquer à nouveau sur Suivant
Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
prend une date antérieur
Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
Choisir Restauration du système
Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
Cliquer sur Suivant
Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche)
Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
Cliquer sur Suivant
Cliquer à nouveau sur Suivant
Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
prend une date antérieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'est-ce qui refuse de s'ouvrir ?
Dans ce cas, je pense que tu devrez essayer ça : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
en espérant que tu as un disque dur externe et le cd d'installation XP
en espérant que tu as un disque dur externe et le cd d'installation XP
du genre: C:\Program Files