IMPORTER contacts *.csv de wlm dans Outlook 2007
philadelphie2007
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Rebonjour et merci à tous ceux qui souvent tentent de me dépaner.
aujourd'hui (tout en regrettant cet excellent Outlook-Expess et son carnet d'adresses en *.wab) et très irrité par les difficultés et les plantages de Windows Live Mail, j'ai installé Outlook d'Office-2007 ; j'ai Office-2010 en édition Famille donc sans Outlook mais aynt enseigné en Fac j'ai reçu le CD d'Office-2007 avec sa key ; merci Microsoft.
Dans la barre des menus je ne trouve pas la commande pour importer les contacts que j'ai sauveagardés sous un fichier *.csv.
Comment faire ?
Merci par avance.
cordialement
Rebonjour et merci à tous ceux qui souvent tentent de me dépaner.
aujourd'hui (tout en regrettant cet excellent Outlook-Expess et son carnet d'adresses en *.wab) et très irrité par les difficultés et les plantages de Windows Live Mail, j'ai installé Outlook d'Office-2007 ; j'ai Office-2010 en édition Famille donc sans Outlook mais aynt enseigné en Fac j'ai reçu le CD d'Office-2007 avec sa key ; merci Microsoft.
Dans la barre des menus je ne trouve pas la commande pour importer les contacts que j'ai sauveagardés sous un fichier *.csv.
Comment faire ?
Merci par avance.
cordialement
A voir également:
- IMPORTER contacts *.csv de wlm dans Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer favoris chrome - Guide