Connexion internet non disponible
thesuperninie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un problème de connexion à internet...
installation de la livebox sur pc 1 en mode ethernet, aucun problème le réseau fonctionne et la connection internet aussi...
installation de la livebox sur pc 2 qui est un portable avec wifi intégré, après bien des difficultés le réseau sans fil fonctionne... l'ordinateur se connecte donc à la livebox...
MAIS impossible d'avoir une connexion internet...
N'étant pas très douée en informatique... je ne sais pas trop comment faire...
Tout ce que je sais c'est que je ne peux pas passer par pc 1 puisqu'il n' a pas le wifi
aidez moi sinon je jette la livebox par la fenètre ;-)
Cassiopée
j'ai un problème de connexion à internet...
installation de la livebox sur pc 1 en mode ethernet, aucun problème le réseau fonctionne et la connection internet aussi...
installation de la livebox sur pc 2 qui est un portable avec wifi intégré, après bien des difficultés le réseau sans fil fonctionne... l'ordinateur se connecte donc à la livebox...
MAIS impossible d'avoir une connexion internet...
N'étant pas très douée en informatique... je ne sais pas trop comment faire...
Tout ce que je sais c'est que je ne peux pas passer par pc 1 puisqu'il n' a pas le wifi
aidez moi sinon je jette la livebox par la fenètre ;-)
Cassiopée
A voir également:
- Connexion internet non disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
6 réponses
Tentes de désactiver ton firewall, pour savoir si ce problème ne vient pas de la configuration de celui-ci.
Je ne suis pas un pro du wifi, mais de souvenir, je crois qu'il faut enregistrer la clé MAC de ta carte WIFI intégrée à ton portable sur ton routeur LiveBox.
Sinon, appelle la hotline de Wanadoo, c'est de souvenir, la seule compétente, ils pourront surement t'aider à régler le problème.
Désolé.
Sinon, appelle la hotline de Wanadoo, c'est de souvenir, la seule compétente, ils pourront surement t'aider à régler le problème.
Désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours au même point sauf que je sais maintenant que c'est vraiment la liaison avec le portable ou sa configuration qui pose problème !!! puisque j'ai réussi à connecter le pc 1 en wifi et qu'il y a une connexion internet disponible mais seulement après avoir créé une passerelle internet et une connexion de pont ....
mais impossible de faire pareil sur le portable .... grrrrrrrrrrrr
merci quand même on va se résoudre à appeller wanadoo !!!
mais impossible de faire pareil sur le portable .... grrrrrrrrrrrr
merci quand même on va se résoudre à appeller wanadoo !!!
Jusqu'à preuve du contraire, le mode routeur est activé en permanence sur une LBX la lbx est un routeur.
et après j'avais lu que c'était tout le temps actif !!!
pas de solution alors zut de zut !!!