Choix config gamer
dailstrik
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir si avec cette config je pourrait jouer a tout mes jeux en ultra:
Processeur: AMD FX-6100 Cadencé à 3.30 GHz
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
Carte mère: Gigabyte GA-990XA-UD3 AM3+
RAM: 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 786.49 MHz (4x2)
Carte Graphique: SAPPHIRE VAPOR X HD 7970 GHZ EDITION 3 GO
Disque dur: WDCWD10EZRX-00A8LB0 de 1to SATA III
Moniteur: 22" Iiyama ProLite B2280WSD-W1
Merci de vos futur reponse.
Processeur: AMD FX-6100 Cadencé à 3.30 GHz
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
Carte mère: Gigabyte GA-990XA-UD3 AM3+
RAM: 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 786.49 MHz (4x2)
Carte Graphique: SAPPHIRE VAPOR X HD 7970 GHZ EDITION 3 GO
Disque dur: WDCWD10EZRX-00A8LB0 de 1to SATA III
Moniteur: 22" Iiyama ProLite B2280WSD-W1
Merci de vos futur reponse.
A voir également:
- Choix config gamer
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
4 réponses
dailstrik
Messages postés
123
Statut
Membre
j'en ai deja une dsl j'ai oublier de le dire :p c'est une 700W
quirionais34
Messages postés
15
Statut
Membre
alors il n'y aura aucun souci pour n'importe quel jeux.
dailstrik
Dacord merci :)
config sympa mais processeur un peu limite...
car certes le fx6100 est impressionnant sur le papier. la pratique montre une chose bien différente in game..
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10064839.html
chez amd je t'enverrai pluto sur le fx6300 car 200Mhz de mieux, et envrion 10% de perf en mieux à fréquence égale car nouvelle architecture..
car certes le fx6100 est impressionnant sur le papier. la pratique montre une chose bien différente in game..
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10064839.html
chez amd je t'enverrai pluto sur le fx6300 car 200Mhz de mieux, et envrion 10% de perf en mieux à fréquence égale car nouvelle architecture..
les FX6000 et des poussière ont tous 6 coeurs
les 8000 8 coeurs et les 4000 4 coeurs.
celui là est le 6000 le plus rapide, meilleur même que le 6200 et ses 3.8Ghz
PS: jsais pas si tu sais mais les FX font un peu la tête dans les jeux niveau perf.
seulement la PS4 et la xbox3 utiliseront tous les deux une archi x86 avec des processeur AMD FX (8coeurs 1.6Ghz pour être exact) et des cartes graphiques Radeon HD intégrés.
les processeurs AMD, qui font grise mine actuellement ot de bonnes chances de tirer leur épingle du jeu d'un point de vu optimisatuion des jeux pour cette plateforme dans les années à venir selon moi
les 8000 8 coeurs et les 4000 4 coeurs.
celui là est le 6000 le plus rapide, meilleur même que le 6200 et ses 3.8Ghz
PS: jsais pas si tu sais mais les FX font un peu la tête dans les jeux niveau perf.
seulement la PS4 et la xbox3 utiliseront tous les deux une archi x86 avec des processeur AMD FX (8coeurs 1.6Ghz pour être exact) et des cartes graphiques Radeon HD intégrés.
les processeurs AMD, qui font grise mine actuellement ot de bonnes chances de tirer leur épingle du jeu d'un point de vu optimisatuion des jeux pour cette plateforme dans les années à venir selon moi
De toute façon les jeux tourne surtout sur la carte graphique de nos jours.
Donc le processeur sert à rien ???!!!!
Aller un ouvre son dictionnaire avant de dire des "choses" pareilles
https://fr.wikipedia.org/wiki/Processeur
Aller un ouvre son dictionnaire avant de dire des "choses" pareilles
https://fr.wikipedia.org/wiki/Processeur
je n'ai pas dit qu'il ne servait à rien, vas apprendre à lire.
J'ai un i5 2500k et il ne dépasse jamais 30% ingame, mais la CG prends un coup c'est pourquoi j'en change régulièrement...
De nos jours c'est un fait et ceux qui overclock leur processeurs à des fréquences super mega cool ou ceux qui s'achète le dernier i7 sur socket 2011 pour jouer et seulement jouer sont des abrutis...
J'ai un i5 2500k et il ne dépasse jamais 30% ingame, mais la CG prends un coup c'est pourquoi j'en change régulièrement...
De nos jours c'est un fait et ceux qui overclock leur processeurs à des fréquences super mega cool ou ceux qui s'achète le dernier i7 sur socket 2011 pour jouer et seulement jouer sont des abrutis...