Help probleme lecteur carte SD
amande88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loleq -
loleq -
bonjour j'espere que quelqu'un pourra m'aider. je ne suis pas fortiche en ordi mais je vais essayé de vous expliqué au mieux mon pb.
voilà, j'ai un ordi portable HP pavilion zv6000 et lorsque je veux mettre ma carte SD pour lire mes photo, et ben, ca marche pas...
l'ordi ne reconnait meme pas la carte... ca fait comme,ben, si il y avait rien...
qu'est ce que je peu faire s'il vous plait??
merci tout plein
voilà, j'ai un ordi portable HP pavilion zv6000 et lorsque je veux mettre ma carte SD pour lire mes photo, et ben, ca marche pas...
l'ordi ne reconnait meme pas la carte... ca fait comme,ben, si il y avait rien...
qu'est ce que je peu faire s'il vous plait??
merci tout plein
A voir également:
- Help probleme lecteur carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
11 réponses
Hey ! tu exabuses la vosgienne !
Tu connais google ?
Tiens, le site HP, t'es presque sauvée !
https://support.hp.com/fr-fr/
Tu connais google ?
Tiens, le site HP, t'es presque sauvée !
https://support.hp.com/fr-fr/
Bonsoir,vous avz regardé dans le poste de travail,disque amovible.
oui j'ai regardé lol
mais il n'y a rien
en fait ca ne marque meme pas qu'il y a disque amovible, avant ca le noté mais ca fait deux semaines que plus rien.
de plus , avant mon ordi faisait un genre de signal lorsque je mettais la carte SD dans le lecteur, maintenant il n'y a plus rien non plus et la diode bleu ne s'allume pas egalement
mais il n'y a rien
en fait ca ne marque meme pas qu'il y a disque amovible, avant ca le noté mais ca fait deux semaines que plus rien.
de plus , avant mon ordi faisait un genre de signal lorsque je mettais la carte SD dans le lecteur, maintenant il n'y a plus rien non plus et la diode bleu ne s'allume pas egalement
Salut vous 2.
Amande,
Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Est ce que tu vois des ? jaunes.
Si oui, nous dire à quoi ils correspondent...
Amande,
Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Est ce que tu vois des ? jaunes.
Si oui, nous dire à quoi ils correspondent...
Ce ? indique que ton lecteur de cartes n'est pas correctement installé sur ce PC. Il a besoin d'un pilote pour fonctionner.
As tu des CD qui vont avec ton ordi ?
Si oui, il faut installer le pilote de lecteur de carte.
Sinon, depuis le gestionnaire de périfs, clic droit sur ton ? jaune et choisir "revenir à la version précédente".
On n'a pas fini je pense...
As tu des CD qui vont avec ton ordi ?
Si oui, il faut installer le pilote de lecteur de carte.
Sinon, depuis le gestionnaire de périfs, clic droit sur ton ? jaune et choisir "revenir à la version précédente".
On n'a pas fini je pense...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton PC est de marque, genre Acer Packard, Dell, ou autre, voir sur le site du constructeur afin de trouver le pilote de ton lecteur de cartes.
Salut
Pour ton pavilion portable
J'ai trouvé ton pilote, télécharge le et ne le perds pas !
ensuite, double clic dessus, il va s'installer tout seul.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp30501-31000/sp30714.exe
Pour ton pavilion portable
J'ai trouvé ton pilote, télécharge le et ne le perds pas !
ensuite, double clic dessus, il va s'installer tout seul.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp30501-31000/sp30714.exe
bon, vais exabusé un peu plus mdr
qu'est ce qu'il faut que je cherche en fait sur le site car pour moi c'est du chinois
c'est en aEnglishhhh!!!!!!
je parle anglais comme une vache espagnol donc hELP mdr