Activation windows xp
Fermé
adns
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
-
23 févr. 2007 à 23:32
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 15 juin 2008 à 20:41
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 15 juin 2008 à 20:41
bonsoir a toute et a tous j'ai un enorme probleme voila j'ai effectuer un reformatage sur mon pc portable (acheter a un particulier avec clé windows coller en dessous mais pas de cd)
j'ai donc telecharger ( pas tres legalement ) un xp pro et j'ai essayé ma clé et il me dit clé invalide
j'ai donc telecharger des clé pirate invalide
voyant tous ces echec g donc essayé un windows authentique enprunter a un amis avec sa cle dactivation et pareil clé invalide
que quelqu'un m'aide serieusement je ne sait plus quoi faire merci d'avance a toute les reponse qui j'espere affuserons
j'ai donc telecharger ( pas tres legalement ) un xp pro et j'ai essayé ma clé et il me dit clé invalide
j'ai donc telecharger des clé pirate invalide
voyant tous ces echec g donc essayé un windows authentique enprunter a un amis avec sa cle dactivation et pareil clé invalide
que quelqu'un m'aide serieusement je ne sait plus quoi faire merci d'avance a toute les reponse qui j'espere affuserons
A voir également:
- Activation windows xp
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
24 févr. 2007 à 04:19
24 févr. 2007 à 04:19
Deja faut pas télécharger illégalement...
Ensuite, si tu as acheté un portable sans CD du systeme d'exploitation, tu avais certainement :
- soit un cd/dvd de restauration
- soit il fallait que tu graves un master CD/DVD
Sinon, il te reste à racheter une license ou à passer sous linux
Ensuite, si tu as acheté un portable sans CD du systeme d'exploitation, tu avais certainement :
- soit un cd/dvd de restauration
- soit il fallait que tu graves un master CD/DVD
Sinon, il te reste à racheter une license ou à passer sous linux
bonjour fait l'effort d'acheter un OS et tu aura quelques chose qui marchera sans encombre a prendre un bout par ci un bout par la a la fin tu aura toujours rien saluts@+
jéjé38
Messages postés
752
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
109
24 févr. 2007 à 11:03
24 févr. 2007 à 11:03
salut
je suis tout à fait d'accord avec ce qui t'a été dit plus haut. si tu télécharge illégalement un windows tu ne peu pas l'activer et qui dit pas d'activation dit peu plus rien faire avec son pc. Je te conseille donc de racheté un windows. Je sais ça fait ralé mais c'est la meilleurs solution pour etre tranquille. tu trouveras des version de XP familiale en version OEM sur www.rueducommerce.com ou sur www.cdiscount.com. le mien je l'ais acheté sur rueducommerce et a ce jour aucun problème. il m'a coute 86 €. 86€ pour etre tranquille sa va c raisonnable..
donc a toi de choisir.....
cordialement
@+
jeje38
je suis tout à fait d'accord avec ce qui t'a été dit plus haut. si tu télécharge illégalement un windows tu ne peu pas l'activer et qui dit pas d'activation dit peu plus rien faire avec son pc. Je te conseille donc de racheté un windows. Je sais ça fait ralé mais c'est la meilleurs solution pour etre tranquille. tu trouveras des version de XP familiale en version OEM sur www.rueducommerce.com ou sur www.cdiscount.com. le mien je l'ais acheté sur rueducommerce et a ce jour aucun problème. il m'a coute 86 €. 86€ pour etre tranquille sa va c raisonnable..
donc a toi de choisir.....
cordialement
@+
jeje38
adns
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
153
24 févr. 2007 à 16:27
24 févr. 2007 à 16:27
c'est gentil de votre part d'avoir repondu meme si c'est pas a mon probleme mais g resolu le probleme moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
24 févr. 2007 à 16:30
24 févr. 2007 à 16:30
Bonjour
Je ne sais pas ce qui se passe cet après midi mais nous en sommes au cinquième message, tous avec des pseudos différents, qui demande des conseils de piratage...
Je ne sais pas ce qui se passe cet après midi mais nous en sommes au cinquième message, tous avec des pseudos différents, qui demande des conseils de piratage...
GSAC
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
24 févr. 2007 à 18:03
24 févr. 2007 à 18:03
Bonjour tout le monde,
Piratage pas piratage!!la est la question??un XP qui ne pose pas problème c'est XP Pro Gold 5.5, pas d'actication, il le fait tout seul. Il est formidable!!!marche à merveille et les MAJ, suffit d'aller les télécharger en temps voulu.C'est simple et de plus MS ne met pas son nez dedant.Comme XP va bientôt passer à la trappe vu que Vista ne se vend pas très bien voir pas du tout...alors acheter un XP....pour un 2ème PC par exemple alors 1PC ça va 2PC bonjour les dégats!!!
A+ et cordialement.
Piratage pas piratage!!la est la question??un XP qui ne pose pas problème c'est XP Pro Gold 5.5, pas d'actication, il le fait tout seul. Il est formidable!!!marche à merveille et les MAJ, suffit d'aller les télécharger en temps voulu.C'est simple et de plus MS ne met pas son nez dedant.Comme XP va bientôt passer à la trappe vu que Vista ne se vend pas très bien voir pas du tout...alors acheter un XP....pour un 2ème PC par exemple alors 1PC ça va 2PC bonjour les dégats!!!
A+ et cordialement.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
24 févr. 2007 à 18:15
24 févr. 2007 à 18:15
"un XP qui ne pose pas problème c'est XP Pro Gold 5.5"
Et encore une version pirate...
Et encore une version pirate...
GSAC
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
24 févr. 2007 à 18:18
24 févr. 2007 à 18:18
Pourquoi? tu connais?Ha!ha!...
Entre copains on peut tout ce dire...
Cordialement.
Entre copains on peut tout ce dire...
Cordialement.
zuriel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007
24 mars 2007 à 09:31
24 mars 2007 à 09:31
Bonjour tous mon probleme a moi c'est de savoir apres avoir installez plus de 5 fois mon original xp edition microsoft atteste que ma clé n'est plus valide et donc systematiqument je dois appeler pour qu'il active windows clair ils trouveront ca suspect mais je plante systematiquent au bout d'un certain temps et j'utilise dans ce cas le cd original pour restaurer les fichiers et ce qui s'ensuit c'est que windows reboot en boucle reload jusqu'au bout et la je craque et je met une copie mais vois que rien ne fonctionne sans le pack2 et les nouveaux programmes ne peuvent soit fonctionner grace au genwinadvantage qui identifie la copie de l'original et suis bloquer donc obliger de reinstaller l'original et doit passer par la clé d'activation la ca m'embete je voudrais contourner le fait de les appeler ou trouver une solution differente si vous en connaissez une merci d'avance
Bonjour à tous
C'est beau ce que vous dites mais quand on as un CD et la boite ainsi que la cllef officiel de Windows Vista, et que l'activation ne fonctionne pas ni manuelement ni par téléphone.. On peut se poser des questions.
Installer un ou 2 Pc c'est une chose, travaillant dans un service technique j'en installe des 10ene par semaine et sa ne marche pas toujours aussi facilement, avec XP encore sa va il suffit de le réactivé par téléphone mais avec Vista aie....
Apres ME Vista et le pire des systeme de microsoft.
Vous vouler un systeme sans problème ? il ny a que Linux ... (ubuntu ) :)
C'est beau ce que vous dites mais quand on as un CD et la boite ainsi que la cllef officiel de Windows Vista, et que l'activation ne fonctionne pas ni manuelement ni par téléphone.. On peut se poser des questions.
Installer un ou 2 Pc c'est une chose, travaillant dans un service technique j'en installe des 10ene par semaine et sa ne marche pas toujours aussi facilement, avec XP encore sa va il suffit de le réactivé par téléphone mais avec Vista aie....
Apres ME Vista et le pire des systeme de microsoft.
Vous vouler un systeme sans problème ? il ny a que Linux ... (ubuntu ) :)
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
15 sept. 2007 à 11:37
15 sept. 2007 à 11:37
troll
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 200
22 janv. 2008 à 22:27
22 janv. 2008 à 22:27
oui et par la même occasion ton pc devient un zombi pour les pirates, génial non ? Car ton gold c'est surtout un grand trou pour les pirates qui y ont installé un tas de chose qui LEUR sont utiles et que TU ne controle plus.
Mais bon à malin, malin et demi.
Madmyke
Mais bon à malin, malin et demi.
Madmyke
comment tu a fait por avoir une page avec le logiciel d activation parce que j'ai la clef window xp parcontre sa peut tede ta qua telecharger key finder. je men suis servi pour xp pirate mais est cs que tu peut me dire ou la page ou tu tape le code d'activation!
utiliser un sys windows télécharger de centre de téléchargement de microsoft puis activer le par key finder avec l'utilisation de la clé de ton ami merci au revoir si tu veux m'aide donne moi ce code d'activation et le dieu vous bénis merci d'avance
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 200
15 juin 2008 à 20:41
15 juin 2008 à 20:41
NE JAMAIS donner ses codes d'activation à QUI QUE CE SOIT !!!!!