Dans une série de feuilles reporter une formule
nulenvba
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nulenvba Messages postés 6 Statut Membre -
nulenvba Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrive à passer d'une feuille à l'autre avec For next en transportant des valeurs d'une feuille à l'autre mais je n'arrive pas à le faire pour des formules
Worksheets(i + 1).Select : Range("A3").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = Worksheets(i).Range("L3").Value
mais je voudrais aussi faire apparaître dans A3 la formule A3 ="feuil i"! L3
Si j'écris Worksheets(i + 1).Select : Range("A3").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "='Feuil1'!RC" cela marche mais seulement avec la Feuil1
Quelle écriture fonctionne pour que cela marche avec Feuil2, Feuil3 etc... sans avoir à réécrire la routine?
Au sein d'une même feuille je n'ai aucun de problème pour utiliser la propriété formula
Range("E3").Select: Range("E3").Formula = "=B3+D3-C3"
Selection.AutoFill Destination:=Range("E3:E110")
tout cela est une question d'écriture et de vocabulaire informatique mais je tourne en rond. Pouvez vous m'aider?
J'arrive à passer d'une feuille à l'autre avec For next en transportant des valeurs d'une feuille à l'autre mais je n'arrive pas à le faire pour des formules
Worksheets(i + 1).Select : Range("A3").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = Worksheets(i).Range("L3").Value
mais je voudrais aussi faire apparaître dans A3 la formule A3 ="feuil i"! L3
Si j'écris Worksheets(i + 1).Select : Range("A3").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "='Feuil1'!RC" cela marche mais seulement avec la Feuil1
Quelle écriture fonctionne pour que cela marche avec Feuil2, Feuil3 etc... sans avoir à réécrire la routine?
Au sein d'une même feuille je n'ai aucun de problème pour utiliser la propriété formula
Range("E3").Select: Range("E3").Formula = "=B3+D3-C3"
Selection.AutoFill Destination:=Range("E3:E110")
tout cela est une question d'écriture et de vocabulaire informatique mais je tourne en rond. Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Dans une série de feuilles reporter une formule
- Formule si ou - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert