Messagerie bloquée 0x800CCC19

Fanjo -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.
Ceci pourrait t' intéresser .

Dans outlook express, clique sur Outils/comptes/courrier

sélectionne ton compte par défaut puis clique sur, propriétés/avancé

règle le "délai d'expiration du serveur" sur long

Assure toi que la case "scinder les messages supérieurs" ne soit PAS COCHÉE

Cdt

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
Fanjo

Merci de l'aide,
j'ai appliqué tes consignes mais pas d'amélio...
Y a-t-il d'autres solutions?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Essaie ceci:

Étape 1

Cliquez sur le menu Démarrer >> Cliquez Outlook Express

Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes

Cliquez sur l'onglet Courrier

Cliquez sur votre compte POP3, puis cliquez sur Propriétés

Cliquez sur l'onglet Avancé

Augmentez progressivement le serveur time-out de réglage jusqu'à ce que le problème soit résolu

Étape 2:

Cliquez sur Démarrer >> Menu Cliquez sur Exécuter

Tapez panneau de contrôle dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRER

Si vous êtes en mode Affichage classique, double-cliquez sur Courrier. La boîte de dialogue Configuration de la messagerie s'ouvre

Double-cliquez sur Courrier

La boîte de dialogue Configuration de la messagerie s'ouvre

Si vous êtes en affichage des catégories, sous Panneau de configuration, cliquez sur Basculer vers l'affichage classique, puis double-cliquez sur Courrier.

La boîte de dialogue Configuration de la messagerie s'ouvre.

Dans la boîte de dialogue Configuration de la messagerie, cliquez sur Afficher les profils.

Dans l'onglet Général, sous Lors du démarrage de Microsoft Office Outlook, utiliser ce profil, cliquez sur Choisir le profil

à utiliser

Cliquez sur Ajouter.

Dans la zone Nom du profil, tapez le nom que vous souhaitez utiliser pour le nouveau profil de messagerie

Cliquez sur OK

Dans la boîte de dialogue Comptes de messagerie, cliquez sur Ajouter un nouveau compte e-mail

Cliquez sur Suivant

Cliquez sur le type de serveur approprié pour votre nouveau compte e-mail,
Cliquez sur Suivant

Saisissez vos informations de compte dans les cases requises

Cliquez sur Suivant

Cliquez sur Terminer, puis cliquez sur OK

Étape: 3

Si vous utilisez une connexion LAN

Pour désactiver le client du Proxy

Cliquez sur le menu Démarrer >> Panneau de configuration Cliquez sur

Client WSP double-clic.

Cliquez pour désactiver la case Activer le contrôle Winsock Proxy, cliquez sur OK, puis se connecter à Internet.

Pour activer le client du Proxy

Cliquez sur le menu Démarrer >> Panneau de configuration Cliquez sur

Double-cliquez sur Client WSP

Cliquez pour sélectionner la case Activer le contrôle Winsock Proxy, cliquez sur OK, puis se connecter au LAN
0

De plus en essayant de trouver de plus amples solutions , j' ai vu que Norton ( antivirus) pouvait être la cause de blocage . Afin de t' aider d' avantage ,, je te suggère de nous dire quel antivirus tu utilises ceci permettra , je le souhaite de cerner d' avantage le ou les responsable(s) de ton désagrément.
0
Fanjo

Mon antivirus est Avira
Dans Exécuter dans la zone Ouvrir,Windows ne trouve pas "panneau de contrôle"
0

Ce malheureusement tout ce dont j' ai pus trouver concernant ton problème .
A cours d' idée ou astuces à te proposer , je ne peux te venir en aide . Désolé !
Je te souhaite de trouver une âme charitable qui pourra te venir en aide.
Bon courage , bon week- end.
Cordialement.
0