Problèmes pour l'installation de Bitdefende ANTIVIRUS PLUS 2013
Philmab
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout le monde,
Je viens solliciter un peu d'aide sur le forum car je n'arrive pas à me débrouiller seul.
Il y a plus d'un mois mon pc s'est complètement planté. Je ne sais pas si le lien est direct mais cela c'est produit juste après une mise à jour de Zone Alarm.
J'ai donc réinstalle le système et j'ai remplacé antivir par avast.
Tout m'a semblé redevenir normal.
Cet ennui m'a décidé à essayer un antivirus payant.
Après hésitation entre Avast et Bitdefender, j'ai acheté "Bitdefender ANTIVIRUS PLUS 2013" valable 2 ans et pouvant protéger jusqu'à trois PC. De plus ce logiciel indiquait protéger les achats et transactions bancaires en ligne.
Le 9 janvier, j'ai démarré l'installation, rien de compliqué, j'ai suivi les instruction données jusqu'au moment où il m'a été demander de retirer le CD d'installation. Ce que j'ai fait bien sûr.
C'est à partir de là que tout a foiré. J'ai regardé la notice papier, le CD devait être retiré en fin d'installation.
J'ai donc recommencé mais à chaque fois j'avais des messages me disant que Bitdefender était déjà sur mon PC (enfin des message dans ce genre).
Pourtant mon inscription en ligne a bien été prise en compte.
Après d'autre essais, j'ai donc essayé de faire une désinstallation mais, en faisant des recherches de dossiers, il restes toujours des éléments de bitdefender qui ne partent pas.
Hier soir j'ai fait une nouvelle tentative, ça avait l'air de bien démarrer, cela m'a supprimer avast et une fois de plus : échec.
Je ne vois donc pas quoi faire.
Voici donc pourquoi je viens sur le forum.
Peut-être que certains d'entre vous ont connu ce problème et qu'il auront des conseils à me donner.
Si quelqu'un à la sympathie de m'aider à résoudre ce problème, je lui en serait vraiment très reconnaissant.
Je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique, je me débrouille en cherchant sur le net et j'arrive assez souvent à me dépatouiller alors je vous remercie à l'avance 'être indulgent avec moi si bous parlez en termes très techniques.
Merci à tous
Bonne journée
Philippe.
Je viens solliciter un peu d'aide sur le forum car je n'arrive pas à me débrouiller seul.
Il y a plus d'un mois mon pc s'est complètement planté. Je ne sais pas si le lien est direct mais cela c'est produit juste après une mise à jour de Zone Alarm.
J'ai donc réinstalle le système et j'ai remplacé antivir par avast.
Tout m'a semblé redevenir normal.
Cet ennui m'a décidé à essayer un antivirus payant.
Après hésitation entre Avast et Bitdefender, j'ai acheté "Bitdefender ANTIVIRUS PLUS 2013" valable 2 ans et pouvant protéger jusqu'à trois PC. De plus ce logiciel indiquait protéger les achats et transactions bancaires en ligne.
Le 9 janvier, j'ai démarré l'installation, rien de compliqué, j'ai suivi les instruction données jusqu'au moment où il m'a été demander de retirer le CD d'installation. Ce que j'ai fait bien sûr.
C'est à partir de là que tout a foiré. J'ai regardé la notice papier, le CD devait être retiré en fin d'installation.
J'ai donc recommencé mais à chaque fois j'avais des messages me disant que Bitdefender était déjà sur mon PC (enfin des message dans ce genre).
Pourtant mon inscription en ligne a bien été prise en compte.
Après d'autre essais, j'ai donc essayé de faire une désinstallation mais, en faisant des recherches de dossiers, il restes toujours des éléments de bitdefender qui ne partent pas.
Hier soir j'ai fait une nouvelle tentative, ça avait l'air de bien démarrer, cela m'a supprimer avast et une fois de plus : échec.
Je ne vois donc pas quoi faire.
Voici donc pourquoi je viens sur le forum.
Peut-être que certains d'entre vous ont connu ce problème et qu'il auront des conseils à me donner.
Si quelqu'un à la sympathie de m'aider à résoudre ce problème, je lui en serait vraiment très reconnaissant.
Je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique, je me débrouille en cherchant sur le net et j'arrive assez souvent à me dépatouiller alors je vous remercie à l'avance 'être indulgent avec moi si bous parlez en termes très techniques.
Merci à tous
Bonne journée
Philippe.
A voir également:
- Problèmes pour l'installation de Bitdefende ANTIVIRUS PLUS 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Bonjour
1) Désinstallation d'Avast:
Utilitaire de désinstallation d'Avast! : aswClear.exe
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Télécharge aswClear.exe sur ton bureau
Désactive le système d'autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec
Exécute l'utilitaire téléchargé
Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouve le en parcourant ton disque avec le bouton "...".
(Note: Fais attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliques sur Uninstall
Redémarre ton ordinateur
2)Comment désinstaller BitDefender
Pour faire manuellement la désinstallation de BitDefender, vous pouvez utiliser l'utilitaire de désinstallation fourni par Softwin :
BitDefender Uninstall Tool version 32 Bits
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe
BitDefender Uninstall Tool version 64 Bits
https://www.bitdefender.fr/
3) Ccleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur <gras>suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques ou clic droit sous Vista ;Seven et Windows 8 sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
. coches la première case vieilles données du perfetch ce qui te donnes la case vielles données du perfetch
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vérifies en appuyant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.clique maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisse tout coché et clique sur réparer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.clique sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et une fois fermé tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner.
Tuto : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
merci de me tenir au courant avant toute nouvelle tentative
@+
1) Désinstallation d'Avast:
Utilitaire de désinstallation d'Avast! : aswClear.exe
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Télécharge aswClear.exe sur ton bureau
Désactive le système d'autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec
Exécute l'utilitaire téléchargé
Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouve le en parcourant ton disque avec le bouton "...".
(Note: Fais attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliques sur Uninstall
Redémarre ton ordinateur
2)Comment désinstaller BitDefender
Pour faire manuellement la désinstallation de BitDefender, vous pouvez utiliser l'utilitaire de désinstallation fourni par Softwin :
BitDefender Uninstall Tool version 32 Bits
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe
BitDefender Uninstall Tool version 64 Bits
https://www.bitdefender.fr/
3) Ccleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur <gras>suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques ou clic droit sous Vista ;Seven et Windows 8 sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
. coches la première case vieilles données du perfetch ce qui te donnes la case vielles données du perfetch
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vérifies en appuyant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.clique maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisse tout coché et clique sur réparer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.clique sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et une fois fermé tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner.
Tuto : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
merci de me tenir au courant avant toute nouvelle tentative
@+
Bonjour Guillaume5188,
Tout d'abord, je tenais à te remercier pour avoir répondu à ma question.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir faire les manipulations aujourd'hui car je dois m'absenter.
Je me lancerai donc dans cela demain soir après le travail.
J'en profite, pour te poser quelques questions supplémentaires.
- la première étape étant de désinstaller avast, est-ce qu'il y a des risques pour le PC pendant la période où il ne sera pas protégé ?
- je vais te sembler ignorant (c'est quand même le cas...) mais qu'est ce que le bouton "..." - Peut-être que je comprendrai mieux en accomplissant l'opération
- CCleaner est un logiciel que j'avais déjà installé il y a longtemps, donc ça marche ou pas. Je ne suis pas obligé de désinstaller et installer à nouveau pour avoir une version plus récente, je suppose que j'ai été avisé s'il y avait des mises à jour à faire.
- Dernière question : quand j'aurai fait tout cela, est-ce que ça veut dire que mon PC sera prêt pour une nouvelle tentative d'installation de Bitdefender ?
Mes questions vont sûrement te faire sourire mais je préfère demander avant de faire un loupé.
Encore une fois, grand merci d'avoir bien voulu consacrer une partie de ton temps pour m'aider.
Bon dimanche
Philippe
Tout d'abord, je tenais à te remercier pour avoir répondu à ma question.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir faire les manipulations aujourd'hui car je dois m'absenter.
Je me lancerai donc dans cela demain soir après le travail.
J'en profite, pour te poser quelques questions supplémentaires.
- la première étape étant de désinstaller avast, est-ce qu'il y a des risques pour le PC pendant la période où il ne sera pas protégé ?
- je vais te sembler ignorant (c'est quand même le cas...) mais qu'est ce que le bouton "..." - Peut-être que je comprendrai mieux en accomplissant l'opération
- CCleaner est un logiciel que j'avais déjà installé il y a longtemps, donc ça marche ou pas. Je ne suis pas obligé de désinstaller et installer à nouveau pour avoir une version plus récente, je suppose que j'ai été avisé s'il y avait des mises à jour à faire.
- Dernière question : quand j'aurai fait tout cela, est-ce que ça veut dire que mon PC sera prêt pour une nouvelle tentative d'installation de Bitdefender ?
Mes questions vont sûrement te faire sourire mais je préfère demander avant de faire un loupé.
Encore une fois, grand merci d'avoir bien voulu consacrer une partie de ton temps pour m'aider.
Bon dimanche
Philippe
Bonjour
C'est ni plus ni moins qu'un bouton parcourir pour aller chercher ou est installé Avast
Ccleaner quand tu le lances ;normalement t'informe qu'il existe une nouvelle version et te propose donc de l'installer
Nous verrons cela avec cette nouvelle tentative ;-)
Bon dimanche et @ demain
C'est ni plus ni moins qu'un bouton parcourir pour aller chercher ou est installé Avast
Ccleaner quand tu le lances ;normalement t'informe qu'il existe une nouvelle version et te propose donc de l'installer
Nous verrons cela avec cette nouvelle tentative ;-)
Bon dimanche et @ demain
Bonjour,
Ouf, je viens de terminer la manipulation, j'ai imprimé ton message et j'ai suivi les instructions à la lettre.
Tout semble s'être très bien passé.
Je n'ose imaginer le temps que tu as pris à préparer ce "mode d'emploi" établi de manière remarquable et vraiment clair.
La preuve, j'ai réussi à faire l'opération avec la trouille de me planter quelque part.
C'est vraiment sympa d'apporter ton aide comme cela.
Encore un énorme merci.
A bientôt en espérant que j'arrive à faire la suite.
Bonne soirée
Ouf, je viens de terminer la manipulation, j'ai imprimé ton message et j'ai suivi les instructions à la lettre.
Tout semble s'être très bien passé.
Je n'ose imaginer le temps que tu as pris à préparer ce "mode d'emploi" établi de manière remarquable et vraiment clair.
La preuve, j'ai réussi à faire l'opération avec la trouille de me planter quelque part.
C'est vraiment sympa d'apporter ton aide comme cela.
Encore un énorme merci.
A bientôt en espérant que j'arrive à faire la suite.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Tu te lances dans l'installation de Bitdender
Suit bien et exécute bien tout ce qu'il te demande
Neutralise ton pare feu
@+
Tu te lances dans l'installation de Bitdender
Suit bien et exécute bien tout ce qu'il te demande
Neutralise ton pare feu
@+
Bonsoir,
J'ai bien neutralisé le pare feu et suivi correctement les informations données.
Malheureusement cela ne marche pas.
J'ai pris le temps de tout noter au fur et à mesure de l'avancée de mes manipulations.
1) je choisis mon produit et je lance l'installation comme demandé.
2) une fenêtre s'ouvre "voulez-vous que Bitdefender télécharge les nouveaux fichiers lors de l'installation"
je clique sur oui
3) ouverture d'un seconde fenêtre "ce programme est déjà installé sur votre système, voulez-vous vraiment continuer"
j'ai cliqué sur oui
4) Bitdefender a repris le téléchargement
5) apparition d'une fenêtre : Exécuter en temps que
Quel compte d'utilisateur voulez-vous utiliser pour exécuter ce programme
j'ai laissé la case cochée : utilisateur actuel PHILIPPE-340CE\Philippe
6) apparition message d'erreur :
errors encountered while performing the operation
Look at the information windows for more details
j'ai cliqué sur OK
7) il apparaît une fenêtre Bitdefender avec toute une liste commençant par :
Extracting files to "C:\Program Files\ Fichiers communs\Bitdefender\Setup Information\{34480DDE-54D6-4985-A817-CA30E9BBC94C} folder
suivie d'un tas de lignes du genre :
Cannot created additionnal.dll
Cannot created bdnc.dll
etc... etc...
8) A ce niveau, la fenêtre me laisse le choix entre "Close" ou "Cancel"
là j'ai cliqué sur close et j'ai eu le message :
"Cette application ne peut être lancée sur votre machine"
9) j'ai cliqueé sur "OK"
et on revient sur la fenêtre du tout début pour débuter l'installation de Bitdefender
Voilà donc le résumé de ma petite tentative, c'est une histoire de fous.
Je n'y connais rien donc je vais très certainement dire des bêtises mais est ce que tous ces soucis ne pourraient pas provenir de la fois où mon PC s'est planté.
J'avais réinstallé tout le système et depuis, à l'allumage du PC je dois choisir entre trois lignes de Windows.
A partir de là tout fonctionne normalement mais j'ai perdu toutes mes adresses de messagerie outlook et tous mes favoris
De plus, j'ai remarqué en allant dans mes programmes que j'avais des écritures en noir et d'autres en bleu.
J'ai eu la chance de ne pas perdre mes dossiers car j'avais fait des partitions.
Bon, à priori, il semblerait que j'ai acheté cet antivirus pour rien.
Pourtant, lorsque je l'ai reçu, j'avais quand même réussi à aller jusqu'à l'étape où on me demandait de mettre le code d'activation. J'avais même reçu le message de confirmation de compte Bitdefender.
Je n'y comprend rien.
Dans tous les cas, je te remercie pour ton aide et je comprendrai que tu sois découragé toi aussi et que tu laisses tomber.
Bonne soirée
Philippe
J'ai bien neutralisé le pare feu et suivi correctement les informations données.
Malheureusement cela ne marche pas.
J'ai pris le temps de tout noter au fur et à mesure de l'avancée de mes manipulations.
1) je choisis mon produit et je lance l'installation comme demandé.
2) une fenêtre s'ouvre "voulez-vous que Bitdefender télécharge les nouveaux fichiers lors de l'installation"
je clique sur oui
3) ouverture d'un seconde fenêtre "ce programme est déjà installé sur votre système, voulez-vous vraiment continuer"
j'ai cliqué sur oui
4) Bitdefender a repris le téléchargement
5) apparition d'une fenêtre : Exécuter en temps que
Quel compte d'utilisateur voulez-vous utiliser pour exécuter ce programme
j'ai laissé la case cochée : utilisateur actuel PHILIPPE-340CE\Philippe
6) apparition message d'erreur :
errors encountered while performing the operation
Look at the information windows for more details
j'ai cliqué sur OK
7) il apparaît une fenêtre Bitdefender avec toute une liste commençant par :
Extracting files to "C:\Program Files\ Fichiers communs\Bitdefender\Setup Information\{34480DDE-54D6-4985-A817-CA30E9BBC94C} folder
suivie d'un tas de lignes du genre :
Cannot created additionnal.dll
Cannot created bdnc.dll
etc... etc...
8) A ce niveau, la fenêtre me laisse le choix entre "Close" ou "Cancel"
là j'ai cliqué sur close et j'ai eu le message :
"Cette application ne peut être lancée sur votre machine"
9) j'ai cliqueé sur "OK"
et on revient sur la fenêtre du tout début pour débuter l'installation de Bitdefender
Voilà donc le résumé de ma petite tentative, c'est une histoire de fous.
Je n'y connais rien donc je vais très certainement dire des bêtises mais est ce que tous ces soucis ne pourraient pas provenir de la fois où mon PC s'est planté.
J'avais réinstallé tout le système et depuis, à l'allumage du PC je dois choisir entre trois lignes de Windows.
A partir de là tout fonctionne normalement mais j'ai perdu toutes mes adresses de messagerie outlook et tous mes favoris
De plus, j'ai remarqué en allant dans mes programmes que j'avais des écritures en noir et d'autres en bleu.
J'ai eu la chance de ne pas perdre mes dossiers car j'avais fait des partitions.
Bon, à priori, il semblerait que j'ai acheté cet antivirus pour rien.
Pourtant, lorsque je l'ai reçu, j'avais quand même réussi à aller jusqu'à l'étape où on me demandait de mettre le code d'activation. J'avais même reçu le message de confirmation de compte Bitdefender.
Je n'y comprend rien.
Dans tous les cas, je te remercie pour ton aide et je comprendrai que tu sois découragé toi aussi et que tu laisses tomber.
Bonne soirée
Philippe
bonsoir
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Bonsoir,
J'ai fait tout ce que tu m'as indiqué.
Voici le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130206_s11f15u9d6f8
Je te remercie
bonne soirée
Philippe
J'ai fait tout ce que tu m'as indiqué.
Voici le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130206_s11f15u9d6f8
Je te remercie
bonne soirée
Philippe
Bonsoir
J'arrête là ma contribution ;tu disposes d'une version non légitime de Windows
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll
@+
J'arrête là ma contribution ;tu disposes d'une version non légitime de Windows
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll
@+
Bonsoir,
Tout à fait exact, j'ai acheté mon PC neuf avec Linpus Linux et cela ne m'a pas convenu du tout, un collègue de travail m'a dépanné en installant windows.
Je tiens à te remercier pour le temps passé à m'aider.
Tu vois, j'aurai remboursé une partie de ma dette en achetant un logiciel que je n'utilise pas.
Bonne soirée
Tout à fait exact, j'ai acheté mon PC neuf avec Linpus Linux et cela ne m'a pas convenu du tout, un collègue de travail m'a dépanné en installant windows.
Je tiens à te remercier pour le temps passé à m'aider.
Tu vois, j'aurai remboursé une partie de ma dette en achetant un logiciel que je n'utilise pas.
Bonne soirée