Bon jeu en réseau(jeux avec d'otre internote)
Résolu/Fermé
mikkey
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
titen -
titen -
Bonjour je suis passionné de jeu vidéo
mais je ne trouve aucun site de jeux vidéo en réseau (jeux avec d'autres internotes)en français et interressent(ex: jeux d'aventure, d'action, strategie...) si quelqun connait un jeux dans ces critères qu'il me le fasse parvenir merci d'avance pour votre aide
mais je ne trouve aucun site de jeux vidéo en réseau (jeux avec d'autres internotes)en français et interressent(ex: jeux d'aventure, d'action, strategie...) si quelqun connait un jeux dans ces critères qu'il me le fasse parvenir merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bon jeu en réseau(jeux avec d'otre internote)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
89 réponses
oui moi je voudrai un jeux de guerre en ligne san le payé un peu pareil que wolfeistein enemy terrory
Salut,
jettez un oeil ici : http://www.strafy.com/jeuxpc_jv.php?sec=Jeux%20video
et regardez dans les listes ya pas mal de jeux gratos qui devraient vous intéresser =)
a+++++
jettez un oeil ici : http://www.strafy.com/jeuxpc_jv.php?sec=Jeux%20video
et regardez dans les listes ya pas mal de jeux gratos qui devraient vous intéresser =)
a+++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Je connais plus de 1000 jeux only de guerre ..
Veus tu precisé ton jeu favoris .. ?
Que tu prefererais ?
Je connais plus de 1000 jeux only de guerre ..
Veus tu precisé ton jeu favoris .. ?
Que tu prefererais ?
lu a tous g romustrike depuit 8 mois c un jeu en ligne totalement gratos qi passe ossi sous vista a conditions de telecharger les map avant ,
mas le soucit c qu il plante souvent les modo son en trin de le reparer et le probleme c qe lon per nos pts comm mm mais on pe comm mm jouer en lan sans pour autant contabilisser le score de partie lan a partie sur internet c dommage depuit qe ji joue sa fait 3 foits qu il plante le plus lon sa a eter 3 semaine sniff pour les pts ,
donc moi ossi je cherche un otrejeu identique a romustrike , pas cs je l ai c tro balaize xd ,donc pouvez vous m indiquer un jeu identique svp merci
sinn pour toute question pour romustrike je pe vous aidez lol
bye
mas le soucit c qu il plante souvent les modo son en trin de le reparer et le probleme c qe lon per nos pts comm mm mais on pe comm mm jouer en lan sans pour autant contabilisser le score de partie lan a partie sur internet c dommage depuit qe ji joue sa fait 3 foits qu il plante le plus lon sa a eter 3 semaine sniff pour les pts ,
donc moi ossi je cherche un otrejeu identique a romustrike , pas cs je l ai c tro balaize xd ,donc pouvez vous m indiquer un jeu identique svp merci
sinn pour toute question pour romustrike je pe vous aidez lol
bye
slt tout l mondo moi je cherche un jeu gratuit genre counter strike ou call of duty???????
y'a kelkun ki en konné??????merci d'avance
y'a kelkun ki en konné??????merci d'avance