Hdmi xbox 360 a pc

tytyte11 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tytyte11 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J ai une xbox 360 et je voudrais la mettre sur mon ecran de pc donc sa j ai réussi mais je voudrais plus sa serais de mettre la xbox 360 sur l écran de l ordit et de enregistré avec l ordit l image de ma xbox 360 Merci j attend vos reponce
A voir également:

3 réponses

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

voici une carte que tu connecte sur une pci sur ta carte mere et tu pourra brancher ta xbox 360 et enregistrer se que tu veut.

https://www.amazon.fr/AVERMEDIA-Broadcaster-Enregistrez-Streamez-iPads/dp/B006VP0P6W/ref=zg_bs_430405031_20
0
tytyte11 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok je te remerci et je peux faire que sa il a aucun autre moyen car j ai une tv ecran plats qui peut enregistré la tv sur une cle usb et je voudrais enregistré ma xbox mais quand j apuis rien ne se passe ses un ecran plas AKIRA Merci pour ton aides
0
tytyte11 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

up ?
0