Compte hotmail bloqué

Fermé
v.meynier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 09:46
v.meynier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 10:02
Bonjour,

A la suite d'un modification de mon vpn (comme je reside en chine), j'ai eu une demande verification de mon compte hotmail au moment de ma connexion. Je me suis crée en parallèle une adresse yahoo pour suivre la validation du formulaire. J'ai jeudi complété par 2 fois ce formulaire (la deuxieme fois à la demande d'un mail recu sur mon nouveau compte yahoo), j'ai recommencé hier et aujourd'hui. Jeudi et vendredi, on m'a invité à chaque fois a refaire ce formulaire (mais au bout de 3 fois il faut attendre 24h) et aujourd'hui apres l'avoir complété une fois, on m'invite à créer un nouveau compte. J'ai donné des informations très précises comme ayant envoyé plusieurs mails de candidature (j'avais des mail d'envoi très récents) mais ce la n'a pas fontionné. Je suis vraiment désespéré car j'attendais des reponses de recrument et vendredi matin j'avais envoyé une trentaine de candidatures pontannées, j'aurais vraiment besoin de récupérer tous les mails reçu sur mon compte.

Quelqu'un pourrait il maider? Je vous remercie

Vanessa

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
2 févr. 2013 à 09:54
Bonjour

il est impossible de récupérer des mails si on a pas accès au compte.
On ne peut récupérer le compte qu'avec le formulaire.
il n'y a pas d'autres solutions

mettez à jour Windows 7, et téléchargez Internet Explorer 9
0
v.meynier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 10:02
Je ne peux plus avoir accès à ce formulaire, puis je ne comprends pas je suis sure de la précision de mes informations. Un service ou une personne de Microsofts Support pourrait il m'aider? Je trouve cela incroyable, c'est mon outil de travail et j'ai tout perdu je ne sais pour quelle raison.

je vous remercie
0