Aide achat ordi

Fermé
wewishyouamerrychristmas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - Modifié par irongege le 2/02/2013 à 15:27
wewishyouamerrychristmas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 12:35
Bonjour,
Je n'ai pas du tout une grande connaissance en matière d'ordinateur et comme je
dois bientôt en avoir un nouveau, j'ai demandé à un ami qui s'y connait un peu de m'aider à en chercher un (entre 400 et 500 euros pour usage surtout vidéos fluides/internet/les sims...).
Il m'en a trouvé 1 qui apprement est juste parfait :') : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10065323.html

C'est super, je le trouve beau, il est performant, puissant etc d'après ce qu'il me dit tout ça, super :p. Le seul hic, l'absence de lecteur optique, mais je pense qu'un lecteur externe fera l'affaire! (?)

Donc, j'aimerais bien l'avis d'autres personnes s'y connaissant pour savoir si c'est un bon choix, si cet ordinateur est bien et fiable ou si je suis totalement à côte de la plaque et que je ferais mieux d'en prendre un autre :) ! Voilà, j'aimerai une réponse le plus vite possible, MERCI BEAUCOUP <3 :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
2 févr. 2013 à 14:49
Salut, pour ton utilisation je pense qu'il sera très bien :) il faut juste aimer... le rose... =)
1
wewishyouamerrychristmas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 12:35
Haha, j'aime pas trop le rose, mais c'est rouge rubis (un peu bordeaux) et j'adore (a)! Merci pour l'avis :)
0