(STEPMANIA) cher des song

Fermé
grosbs6 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 févr. 2007 à 20:24
 stepstep - 3 juil. 2011 à 18:39
Bonjour je chercher des song pour (stepmania) mais je nen trouve pas si quelle cun pourais maider sa me ferais plaisir merci

59 réponses

Je cherche la piste "Butterfly" pour DDR depuis un moment, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance. =)
0
Biodruide: regarde au dessus, nombre des sites que je propose sont tous niveaux, sinon tu peux chercher les in the groove, ou sur boxorroxors il y a les mungyodance.
Loulou: www.ddruk.com a déja été donné
Au lieu de poser des questions, lisez s'il n'y a pas déja la réponse.
0
bonjour moi je cherche des song pack de naruto j'ai deja shuppuden theme mais je ne sais pas ou trouver le reste merci
0
bonjour a tous est ce ke kelkun peu m'aider g telecharger le logiciel step mania mais il et vide komment je peu faire pour telecharger les musike sachant ke g deja fai tous le site de step mania et pas moyen de telecharger sa marche pas merci a tous pour vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lili.. Tres simple: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2704674 stepmania cher des song?page=2#23
mais déja dit, plusieurs fois surement.
0
excuser m'on incursion mais il me faudrait un peu d'aide

voilà les faits je me suis télécharger stepmania V 3.9 j'ai déjà télécharger 3 chansons que j'ai réussi a installés sans problèmes. voilà ou je coince j'ai télécharger un pack de chansons je le décompresse puis voilà le problème je ne sait pas comment l'installez sur stepmania pour pouvoir jouer les chansons.Donc je demande a quelq'un s'il pourrait m'expliquer comment installer sur stepmania le pack que j'ai télécharger SVP aidez-moi.
0
bonjour,

vous connaissez pas un site sur stepmania en français qui m'aiderais pour créer une chanson en y ajoutant une vidéo?
0
Tiens potico, ça m'a servi parfaitement ^^ http://forum.azurgames.org/viewtopic.php?t=1349
0
bonjour je cherche des musique de manga pour step mania mais je ne trouve rien . surtout sur naruto merci d'avance
0
www.bemanistyle.com
0
Voilà, j'ai télécharger plusieurs pack sur Anime Dreamer, et tous les d3mix1, 2, 3 fonctionnent parfaitement, en revanche que je souhaite rajouter un dossier de musique de façon individuel (mario, zelda, otherworld) je ne parviens pas à les trouver dans le jeu, que ce soit dans tous les niveau de difficulté, ou dans tous les types de jeux différents. Pourtant lors du chargement du jeu, je vois bien les dossier défiller avant que le jeu se lance.
Que dois-je faire pour faire apparaitre toutes les chansons.

Merci d'avance
0
Bonjour :]

Je cherche des chansons bien précise pour mon StepMania; celles qu'on joue sur les bornes d'aracades enfait.
Plus précisément Nori nori nori, 5,6,7,8, Cotton Eye Joe, surtout ces trois là n__n
Si vous savez où trouver ça, merci de me le dire =P

Bonne journée !
0
Les musiques officielles de DDR (pas de ITG) sont disponibles sur DDRUK, donc y compris max 300 butterfly cotton eye joe etc etc...
www.ddruk.com
0
Merci beaucoup !! J'ai trouver mon bonheur !
Je suis entrain de les charger, j'espère que c'est facile a installer x___x
Merci encore !
0
Hum... si tu n'arrives pas a les installer j'ai fait un petit tutoriel a la page 2 de ce sujet...
0
johanna-tres-timide
9 mai 2008 à 12:01
je sais pas allez dans quel truck , je vais dans mes document il n'y est pas !
0
alucard1331
18 mai 2008 à 19:49
salut g pas de musique de manga (naruto,...) qui c comment on les télécharge merci
0
Alucard(et les autres) > LIS(EZ) ! ! !
C'est écrit, j'ai fait un gros article page deux, et plein d'autres personnes ont déja répondu !
Je me cite: "Ensuite pour tous ceux qui veulent du manga du manga encore du manga il y a ..."
Mais je te laisse le plaisir d'aller chercher l'article par toi meme.
0
alucard1331
19 mai 2008 à 19:11
merci j'avai pas tout lue excuse moi Setsuki
0
alucard1331
19 mai 2008 à 22:12
( excuse moi ) g des probléme pour télécharger (sa) http://www.animedreamer.org/index.php?/content/view/22/38/
peut tu m'expliquer merci
0
alucard1331
19 mai 2008 à 22:21
oui mais les musique s'enregistre pas donc voila tu serai pourquoi
0