[Général] Sites vus par les membres

Fermé
Typhlosion - 23 févr. 2007 à 18:04
 Louve64 - 31 janv. 2009 à 11:13
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis.

J'ai un site qui s'appelle : Jeux Academy, pouvant être visible à l'adresse suivante : www.jeuxacademy.com

C'est un petit site hébergé sous 1and1.

Depuis quelques jours, je reçois des problèmes de connexion à ce site : et pourtant, les membres qui sont sur ce site m'assurent avec conviction qu'il n'y a aucun problème.

Ce qui est plus grave, c'est que j'arrive à me connecter partiellement. Des fois j'y arrive, mais dès que j'y arrive plus, il faut attendre le lendemain pour y accéder.

Mon accès à la Base de donnée est quand même pris en compte, et j'ai aucun site sur le web qui me pose autant de soucis que le mien.

Si vous avez une idée, je suis preneur :O

Bien à vous tous,
Typhlosion

2 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
23 févr. 2007 à 18:24
1and1 est un hébergeur pas cher mais pas terrible non plus !!!
0
En défintiive, je pense pas que c'est dû à l'hébergeur vu que les autres membres ont certifiés de voir le site sans problèmes :O

Une situation délicate, mais je te remercie de ta réponse
0
bonsoir j'ai vu votre problème de connexion au site de jeuxacademy j'ai trouver la solution: il faut passer par le moteur de recherche doona.fr et taper dans recherche jeuxacademy.com et on va directement sur le site
0
Coucou Typh,
Je ne sais pas si tu auras ce message, mais là, je viens d'essayer de revenir sur le site, et j'ai donc vu la nouvelle version !
Elle est toute mimi !
Cependant, je n'arrive pas à me connecter ou à faire quoi que ce soit dessus parce que la page suivante me dit toujours "page introuvable" !
Donc, en dehors de la page d'acceuil, il m'est impossible de revenir sur ton site !
Et j'ai vu aussi que le compteur ne défile pas.
Que dois-je faire pour pouvoir réintégrer la tribu ???
Dans l'attente et en te remerciant, cordialement.
0