Clips et flims videos

Fermé
PikatchouS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 17:45
mat710 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 1 févr. 2013 à 17:59
Bonjour, Madame, Monsieur et à toute l'équipe.
Il y a un bon moment d'ici, j'avais téléchargé un logiciel qui me permettait de télécharger Ex: Un clip audio-vidéo à partir d'un lien que je trouvais sur YouTube et en cliquant sur partager. Là, Je cliquais copier puis je le collais sur le dit programme et il me restais juste à cliquer sur télécharger et ça se faisait tout seul.
Le problème, j'ai été victime d'un vol de Pc et je ne retrouve donc pas ce très beau programme.
Madame; Monsieur s'il vous plait pourriez-vous m'aider à le retrouver.
Avec d'avance tous mes remerciements, je vous prie de croire à l'expression de ma considération la plus respectueuse.
Francis. M. XXX

A voir également:

1 réponse

mat710 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
1 févr. 2013 à 17:59
Tu peux le faire en utilisant firefox comme navigateur et en installant Video Download Helper
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
0