Clips et flims videos
PikatchouS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mat710 Messages postés 23 Statut Membre -
mat710 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, Madame, Monsieur et à toute l'équipe.
Il y a un bon moment d'ici, j'avais téléchargé un logiciel qui me permettait de télécharger Ex: Un clip audio-vidéo à partir d'un lien que je trouvais sur YouTube et en cliquant sur partager. Là, Je cliquais copier puis je le collais sur le dit programme et il me restais juste à cliquer sur télécharger et ça se faisait tout seul.
Le problème, j'ai été victime d'un vol de Pc et je ne retrouve donc pas ce très beau programme.
Madame; Monsieur s'il vous plait pourriez-vous m'aider à le retrouver.
Avec d'avance tous mes remerciements, je vous prie de croire à l'expression de ma considération la plus respectueuse.
Francis. M. XXX
Il y a un bon moment d'ici, j'avais téléchargé un logiciel qui me permettait de télécharger Ex: Un clip audio-vidéo à partir d'un lien que je trouvais sur YouTube et en cliquant sur partager. Là, Je cliquais copier puis je le collais sur le dit programme et il me restais juste à cliquer sur télécharger et ça se faisait tout seul.
Le problème, j'ai été victime d'un vol de Pc et je ne retrouve donc pas ce très beau programme.
Madame; Monsieur s'il vous plait pourriez-vous m'aider à le retrouver.
Avec d'avance tous mes remerciements, je vous prie de croire à l'expression de ma considération la plus respectueuse.
Francis. M. XXX
A voir également:
- Clips et flims videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
1 réponse
Tu peux le faire en utilisant firefox comme navigateur et en installant Video Download Helper
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/