Messagerie Hotmail piratée
le 2tsch
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
gablol44 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gablol44 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà, je vais essayer d'être clair. je pense que ma messagerie Hotmail est piratée, je n'arrive plus à m'y connecter n'y recevoir mes mails.ça me met que mon compte à une activité inhabituelle et un message d'erreur de serveur quand je veux aller dans ma boite.
je suis assez mauvais en ordi, alors si il y aurai une ou plusieurs âmes charitables pour m'aider je les en remercie d'avance.
je suis sur Win7 j'ai essayé de voir si on pouvait le désinstaller mais pas trouver!!
j'espère que vous pourrez m'aider
d'avance merci beaucoup.
Le 2tsch.
voilà, je vais essayer d'être clair. je pense que ma messagerie Hotmail est piratée, je n'arrive plus à m'y connecter n'y recevoir mes mails.ça me met que mon compte à une activité inhabituelle et un message d'erreur de serveur quand je veux aller dans ma boite.
je suis assez mauvais en ordi, alors si il y aurai une ou plusieurs âmes charitables pour m'aider je les en remercie d'avance.
je suis sur Win7 j'ai essayé de voir si on pouvait le désinstaller mais pas trouver!!
j'espère que vous pourrez m'aider
d'avance merci beaucoup.
Le 2tsch.
A voir également:
- Messagerie Hotmail piratée
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide
5 réponses
bonjour
je suis dans le meme cas que toi et je viens de poster un message en ce sens. Alors plutot que de répéter les propositions que l'on m'a faites le plus simple est que tu ailles y jeter un oeil.
je suis dans le meme cas que toi et je viens de poster un message en ce sens. Alors plutot que de répéter les propositions que l'on m'a faites le plus simple est que tu ailles y jeter un oeil.
merci oui je suis aller voir mais je sais pas si c'est exactement le même cas,
sinon as-tu tel au n° qu'on t'as donner?
merci pour ta réponse
sinon as-tu tel au n° qu'on t'as donner?
merci pour ta réponse
oui et j'avoue que c'est un peu laborieux pour les avoir. J'ai soumis mon prob, ils viennent de me répondre par mail, mais se sont planté dans mon adresse mail. Je suis en train d'essayer de les joindre encore une fois (vive les plates formes téléphoniques !!!)
ok, moi j'essaie de tel aussi mais le n° marche pas!!
tu mets quoi toi? 33/825/827/829 ou autre?
merci pour ta réponse.
tu mets quoi toi? 33/825/827/829 ou autre?
merci pour ta réponse.
tu fais le 0 825 827 829, pour ton info, je viens de les avoir au tel, peuvent rien faire pour moi. Faut que je demande à réinitialiser mon mot de passe. Mais a priori, j'ai un souci avec ma question secrète, j'ai un doute sur la réponse et du coup j'arrête pas de me planter. Et comme entre chaque plantage me faut attendre 24h ça commence sérieux à me courir sur le haricot.
Bonne chance à toi
Bonne chance à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton aide,
mais la question secrète moi je m'en rappelle plus donc c'est mort alors!!
mais la question secrète moi je m'en rappelle plus donc c'est mort alors!!
excuse moi pour mon temps de réponse, je n'étais pas à mon poste moussaillon. J'ai enfin pu récupérer mon compte. Téléphone au numéro que je t'ai communiqué, explique leur ton cas en donnant bien l'adresse mail du compte concerné. Ils vont t'envoyer un lien après avoir bien vérifier que tu es bien le titulaire du compte. Une fois que tu auras reçu ce lien, tu pourras refaire un nouveau mot de passe.