Restauration de système interrompue brusquement
Lily N
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Tout a commencé après que j'aie lancé la restauration de système. La barre de chargement n'était pas encore au bout et mon ordinateur s'est rallumé tout seul et s'est mis sur ma session comme si la restauration était terminée. Je n'ai absolument RIEN sur mon bureau excepté ce message : Cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.ddl est introuvable.
J'ai réinstalle iertutil.ddl et à la place, j'ai eu ce message : L'oridnal 681 est introuvable dans la bibliothèque dynamique de iertutill.dll"
J'ai essayé d'exécuter regsvr32.exe iertutil.dll grace à Ctrl Alt Del Enter, mais le meme message apparaît suivi de : iertutil.ddl a été chargé mais le point d'entré Dllserver est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré.
J'ai essayé par tous les moyens de restaurer le système à nouveau mais c'est impossible.
Qu'est ce que je peux faire? Je remercie infiniment celui qui voudra bien m'aider.
Tout a commencé après que j'aie lancé la restauration de système. La barre de chargement n'était pas encore au bout et mon ordinateur s'est rallumé tout seul et s'est mis sur ma session comme si la restauration était terminée. Je n'ai absolument RIEN sur mon bureau excepté ce message : Cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.ddl est introuvable.
J'ai réinstalle iertutil.ddl et à la place, j'ai eu ce message : L'oridnal 681 est introuvable dans la bibliothèque dynamique de iertutill.dll"
J'ai essayé d'exécuter regsvr32.exe iertutil.dll grace à Ctrl Alt Del Enter, mais le meme message apparaît suivi de : iertutil.ddl a été chargé mais le point d'entré Dllserver est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré.
J'ai essayé par tous les moyens de restaurer le système à nouveau mais c'est impossible.
Qu'est ce que je peux faire? Je remercie infiniment celui qui voudra bien m'aider.
A voir également:
- Restauration de système interrompue brusquement
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
16 réponses
Bonsoir,
Il est sensé être mis à jour automatiquement mais avant ça, mon ordinateur avait un problème; l'heure et la date ne changeaient pas (ou très peu).
Il est sensé être mis à jour automatiquement mais avant ça, mon ordinateur avait un problème; l'heure et la date ne changeaient pas (ou très peu).
l'heure et la date ne changeaient pas (ou très peu)
As-tu changé la pile ?
Pour les mises à jour, va sur windows update et vérifie s'il y a des mises à jour à faire.
Le SP3 est-il installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
As-tu changé la pile ?
Pour les mises à jour, va sur windows update et vérifie s'il y a des mises à jour à faire.
Le SP3 est-il installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Oui, il est installé . Je ne peux malheureusement pas aller sur windows update pour le moment. En fait, je ne peux pas faire grand chose sur mon ordinateur. Grace aux touches Ctrl Alt Del enter, je peux visionner quelques fichiers et avoir accès à google chrome mais pour le reste, je ne peux rien faire car le message apparaît à chaque fois que je lance une application.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Vois le rapport suite au sfc, à savoir si des fichiers ont été réparé ou n'ont pu être réparé.
Durant le sfc, il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Durant le sfc, il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Bonjour,
J'ai fais comme vous m'avez dit et il y a une petite fenetre de protection de fichiers windows contenant une barre de chargement qui est apparue. Quand le chargement (ou le scan) s'est terminé, la fenêtre s'est fermée toute seule. Je n'ai plus rien eu d'autre.
Au fait, comme je n'ai pas de menu démarrer ou meme de bureau, j'ai exécuté avec ctrl Alt Del Enter.
Merci
J'ai fais comme vous m'avez dit et il y a une petite fenetre de protection de fichiers windows contenant une barre de chargement qui est apparue. Quand le chargement (ou le scan) s'est terminé, la fenêtre s'est fermée toute seule. Je n'ai plus rien eu d'autre.
Au fait, comme je n'ai pas de menu démarrer ou meme de bureau, j'ai exécuté avec ctrl Alt Del Enter.
Merci
salut si tu peux ouvrir google chrome passe cet outil :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe
et vois si changement au redemarrage du pc par l'outil
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe
et vois si changement au redemarrage du pc par l'outil
Rebonjour,
En fait, quand je clique sur le lien, le programme winlogon.exe se télécharge sur mon ordinateur et je ne peux pas ouvrir de programmes. Quand je clique pour ouvrir, j'ai à nouveau la fenetre avec "l'ordinal 681 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iertutil.ddl qui s'ouvre
En fait, quand je clique sur le lien, le programme winlogon.exe se télécharge sur mon ordinateur et je ne peux pas ouvrir de programmes. Quand je clique pour ouvrir, j'ai à nouveau la fenetre avec "l'ordinal 681 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iertutil.ddl qui s'ouvre
clique droit sur le lien puis selectionne "enregistrer la cible du lien sous...." et tu l'enregistre dans C:\
ensuite dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes
C:\winlogon.exe et tu cliques sur executer
ensuite dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes
C:\winlogon.exe et tu cliques sur executer
Bonjour,
Je l'ai fais mais j'ai toujours le meme message :l'ordinal 681 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iertutil.ddl qui apparait.
Merci pour votre aide
Je l'ai fais mais j'ai toujours le meme message :l'ordinal 681 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iertutil.ddl qui apparait.
Merci pour votre aide