Realtek AC 97

mettrerien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je ne parviens plus a ré-installer Realtek AC 97 sur mon ordi.

Besoin d'aide s.v.p. Merci à l'avance

A voir également:

5 réponses

KseyR44 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

config du pc ,de la carte son et ensuite tu auras des reponses...
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Sinon, télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
mettrerien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien essayer mais ça ne fonctionne toujours pas. Je sais que je connais vraiment pas grand chose en ordi, je sais même pas ce que veut dire tuto et DMI.
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde -->> ICI <<--
Tout est bien expliqué.
0
scroftstephane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, rien ne marche, donc j'aimerais avoir votre numéro de téléphone car je suis certain que en parlant avec vous, je serai en mesure de régler mon problème. Merci à l'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici

0