Comment supprimer babylon
zennn
-
alana74 Messages postés 48 Statut Membre -
alana74 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème: en téléchargeant un truc j'ai par erreur installer babylon Search. J'ai vu certain forum qui parlait de ça et qui fallait aller dans menu et panneau de configuration mais j'ai windows 8 depuis pas très longtemps et je sais pas du tout ou c'est... Pourriez-vous m'aidez please?
merci
Voila mon problème: en téléchargeant un truc j'ai par erreur installer babylon Search. J'ai vu certain forum qui parlait de ça et qui fallait aller dans menu et panneau de configuration mais j'ai windows 8 depuis pas très longtemps et je sais pas du tout ou c'est... Pourriez-vous m'aidez please?
merci
A voir également:
- Comment supprimer babylon
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
1 réponse
salut,
tu vas dans ordinateur
et regarde en haut tu as le panneau de configuration tu cliques, tu vas dans désinstaller programme et tu cherches babylon et c'est tout bon
ou tu vas sur l'interface menu Windows 8, recherche babylon et tu fais clic droit il y a un mini menu qui apparaît et tu clic sur désinstaller
ou tu vas dans l'interface fais recherche panneau de configuration et tu clic puis désinstaller programme et tu le désinstalle^^
en espérant t'avoir aidé :)
tu vas dans ordinateur
et regarde en haut tu as le panneau de configuration tu cliques, tu vas dans désinstaller programme et tu cherches babylon et c'est tout bon
ou tu vas sur l'interface menu Windows 8, recherche babylon et tu fais clic droit il y a un mini menu qui apparaît et tu clic sur désinstaller
ou tu vas dans l'interface fais recherche panneau de configuration et tu clic puis désinstaller programme et tu le désinstalle^^
en espérant t'avoir aidé :)
alana74
Messages postés
48
Statut
Membre
8
ou en fonction de ton navigateur, va dans les extensions et tu le désinstalle sauf qu'il sera sur ton ordi toujours ^^