SAV matériel.net
clémentAC
-
clementAC -
clementAC -
Bonjour,
J'ai acheté une configuration Materiel.net de 1000 € le 15/12/2012.
Au bout de 1 mois, le pc tombe en panne.
Au bout de 2 semaines, le SAV me prévient que la carte mère est HS, qu'il faut entre 3 et semaines pour la réparer chez le fabricant.
Donc, j'ai un pc qui a tourné pour l'instant 1 mois et que je récupérerai dans 1 mois et demi au mieux.
Vous en pensez Quoi?
Moi materiel.net (et leur histoire de CGV) il me déçoive beaucoup.. pour pas dire plus!!!
J'ai acheté une configuration Materiel.net de 1000 € le 15/12/2012.
Au bout de 1 mois, le pc tombe en panne.
Au bout de 2 semaines, le SAV me prévient que la carte mère est HS, qu'il faut entre 3 et semaines pour la réparer chez le fabricant.
Donc, j'ai un pc qui a tourné pour l'instant 1 mois et que je récupérerai dans 1 mois et demi au mieux.
Vous en pensez Quoi?
Moi materiel.net (et leur histoire de CGV) il me déçoive beaucoup.. pour pas dire plus!!!
A voir également:
- SAV matériel.net
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sav oppo france - Accueil - Guide téléphones
- ARNAQUE SAV chez LECLERC ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sav free - Guide
2 réponses
Lu,
J'en pense rien, tout me parait normal....
Les soucis de fabrication existeront toujours, c'est aux constructeurs de réparer...le SAV fais juste intermédiaire...
J'en pense rien, tout me parait normal....
Les soucis de fabrication existeront toujours, c'est aux constructeurs de réparer...le SAV fais juste intermédiaire...
Bonjour,
Je m'attendais plus à un remplacement de la pièce par MATERIEL.NET (immédiatement, car la machine n'avait que 1 mois).
Ca veux dire qu'au bout de 3 mois, j'aurais enfin mon pc. (MERCI LE SITE)
S'il n'y a pas d'autres pannes!! sinon ca sert a rien d'acheter du matériel, vu le nombre de composants, il peut passer sa vie chez le SAV.
Clément
Je m'attendais plus à un remplacement de la pièce par MATERIEL.NET (immédiatement, car la machine n'avait que 1 mois).
Ca veux dire qu'au bout de 3 mois, j'aurais enfin mon pc. (MERCI LE SITE)
S'il n'y a pas d'autres pannes!! sinon ca sert a rien d'acheter du matériel, vu le nombre de composants, il peut passer sa vie chez le SAV.
Clément