Récuperer ses mails en manuel ( ne pas etre tout le temps connec

garaouagan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquerir un blackberry.
J'ai configuré ma messagerie avec mon compte hotmail, cela marche bien.
Par contre je voudrais savoir s'il est possible de recevoir ses messages hotmail que lorsqu'on le demande ?
j'ai un forfait mensuel très faible ( 100 mo) et me connecte via wifi sur mon lieu de travail et à mon domicile , en dehors de ces lieux je ne souhaite pas etre connectée.
Le mode manuel est-il possible pour la réception de s emails ? et si oui comment faire ?

Merci beaucoup

1 réponse

zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

si tu vas dans les paramètre réseau et que tu désactive le service de donnée tu n'aura pas accès a internet, (a moins de le réactiver), ce qui ne te fera pas consommer ton forfait comme ça :).

De plus cette option ne désactive pas la wifi (au cas ou tu t'en serais inquiété)
0
garaouagan

du coup si je fais cette manip, je n'ai plus acces ni a mes sms ni aux appels ( je viens d'essayer)...
merci quand meme
0
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

c'est très étrange, j'ai un blackberry et ça marche très bien quand je fais ça...
0