Aucun antivirus ne s'installe !

Joeypixel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un gros gros problème avec mon pc.

J'utilisais Avast, version gratuite comme antivirus. Depuis quelques jours, il échouait dans les mises à jour de la base de données VPN. J'ai essayé de mettre le programme à jour : pareil, ça ratait avant la fin de la mise à jour. Donc j'ai désinstallé Avast, téléchargé la dernière version et j'ai voulu l'installer, sans succès. Quand je double clique sur le programme, rien ne se passe. J'ai donc essayé d'installer d'autres anti-virus gratuits (Microsoft Security Essentials, PandaCloud et Avira...) mais là non plus, pas moyen de les installer. Il me dit à chaque fois qu'un fichier est corrompu...

Je me retrouve donc sans aucun moyen de protéger mon ordi !

Quelqu'un sait-il ce qui se passe et ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut t'as rien perdu perso j'en utilise pas

cependant :

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0