Supprimer Windows Media Player 11 sous vista
pantxoakill
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
gaet98 -
gaet98 -
Bonjour,
Je voudrai supprimer Windows media Player 11 sous vista intégrale, car au moment de l'installation du lecteur il m'a été demandé si je voulais que le lecteur se mette en barre d’outils dans la barre des taches..... J’ais dit non.
Depuis lors je voudrai quand même le mètre en barre d'outil mais le problème c'est qu’il ne veut pas se mettre malgré la case cocher (clique droit sur barre de tache > barre d'outil>Windows Media Player)
Le seul moyen que l'on ma dit est de le désinstaller et réinstaller.
Merci pour votre aide.
Je voudrai supprimer Windows media Player 11 sous vista intégrale, car au moment de l'installation du lecteur il m'a été demandé si je voulais que le lecteur se mette en barre d’outils dans la barre des taches..... J’ais dit non.
Depuis lors je voudrai quand même le mètre en barre d'outil mais le problème c'est qu’il ne veut pas se mettre malgré la case cocher (clique droit sur barre de tache > barre d'outil>Windows Media Player)
Le seul moyen que l'on ma dit est de le désinstaller et réinstaller.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Supprimer Windows Media Player 11 sous vista
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
43 réponses
non ce n'est pas l'icone de lancement rapide pour windows media player, je l'est déjat. moi se que je voudrai c'est la barre outils media player (en bas à DROITE)