Supprimer Windows Media Player 11 sous vista

Fermé
pantxoakill Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 23 févr. 2007 à 14:46
 gaet98 - 20 avril 2010 à 08:35
Bonjour,
Je voudrai supprimer Windows media Player 11 sous vista intégrale, car au moment de l'installation du lecteur il m'a été demandé si je voulais que le lecteur se mette en barre d’outils dans la barre des taches..... J’ais dit non.
Depuis lors je voudrai quand même le mètre en barre d'outil mais le problème c'est qu’il ne veut pas se mettre malgré la case cocher (clique droit sur barre de tache > barre d'outil>Windows Media Player)
Le seul moyen que l'on ma dit est de le désinstaller et réinstaller.
Merci pour votre aide.
A voir également:

43 réponses

pantxoakill Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
23 févr. 2007 à 17:14
non ce n'est pas l'icone de lancement rapide pour windows media player, je l'est déjat. moi se que je voudrai c'est la barre outils media player (en bas à DROITE)
-2
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 19:00
Je n'ai pas Vista, difficile de t'aider !
Tu as écrit : il m'a été demandé si je voulais que le lecteur se mette en barre d’outils dans la barre des taches
Donc j'ai pensé que le mettre en barre de lancement rapide te serait égal.
-2
moi jai vista xp et w2k je peux taider avec vista essaye de reinstaller wmp 11 avec le setup wmp 11 for vista sur microsoft ou passe a wmp 12 mais c risque
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 23:07
Si, il y a des moyens sous XP, faudrait essayer sous Vista mais bon, y'a des risques.
-2