Internet explorer: message de fermeture

Fermé
jerem5934 - 23 févr. 2007 à 14:16
 chaffiks - 7 sept. 2007 à 01:56
salut , voila j'ai un probleme avec internet explorer : des que j'essaie de visionner une video ou une chaine en stream sur n'importe quelle site , internet se ferme et il apparait le message d'erreur ou il dise que internet a rencontrer un probleme et qui doit ferme (celui ou on peut envoyer le rapport d'erreur).voila pouvez vous m'aider ??merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 14:29
Salut
C'est sûrement un bug avec le lecteur multimédia qui s'affiche dans la fenêtre Explorer. Mets IE à jour par le site windowsupdates.
Oublie donc Explorer et adopte Firefox pour surfer tranquille.
0
je viens d'installer firefox et toujours le meme message d'erreur !!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 15:01
Les vidéos sont diffusées en flash ou à l'aide du lecteur windows média ?
Je pense que ce dernier te bogue ton PC.
0
ben enfet c'est plutot avec des logieciel tel que :sopcast,ppmate,tvants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 15:30
Connais pas !
0
ce sont des logiciel qui permettent de regarder des chaine de telé en direct mais meme sur des site qui propose des video en stream ca me mais le message d'erreur
0
enfet avec le lecteur windows media ca marche pas n'on plus : il y a ce message qui s'afiche : Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.

peut etre ca pourait marcher avec vlc mais je ne c'est pas comment le lire avec : pouvez vous essayer pour voir si cela mache chez vous: mms://saturne.club-internet.fr/m6m usicrock
0
salut tous donc voila j'ai un petit broblème et j'arrive pas à trouver une solution j'ai cherché partout et rien : quand je ferme une page web j'ai un message d'erreur. j'attend vos réponses les amis
0