Accés à OUTLOOK

Résolu/Fermé
VIEUXJOJO Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 30 janv. 2013 à 21:29
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 1 févr. 2013 à 10:41
Bonjour,

Merci de m'indiquer la procédure à suivre
pour être inscrit à OUTLOOK sans être obligé de souscrire à un nouvel antivirus
alors que j'ai.déjà NORTON.

J'ai fait l'expérience que 2 antivirus ensembles cela ne colle pas.

Par contre,j'aimerais pouvoir utiliser GMAIL et OUTLOOK sur mon PC.

A voir également:

23 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
Modifié par madmyke le 1/02/2013 à 08:45
Comme le dit regcall, Hotmail consultation en ligne est remplacé par outlook.com EN LIGNE. C'est l'interface qui change et encore, pour le moment ce n'est pas obligatoire (on peut rester/revenir à l'ancienne version en cliquant sur la roue en haut)

Mais outlook, le programme sur votre pc ne disparait absolument pas vous pouvez continuer à l'utiliser indéfiniment. il est totalement indépendant de votre compte mail (Gmail ou autre).

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
VIEUXJOJO Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 09:17
bonjour

merci à madmyke et à regcall'' vous avez l'air de pros tous les 2)

je savais que hotmail allait être remplacé par OUTLOOK
Mais je croyait que à son tour outlook allait disparaitre aussi
c'est pour cela que j'ai essayé" d'aller voir WINDOWS LIVE en dehors des mails
les produits qu'il me propose ne m'interressent pas .

à part peut-être une application pour les vidéos mais se doit être en ligne
je préfère rester sur mon disque dur.

Par contre, depuis que je suis allé télécharger WINDOWS LIVE j'ai à nouveau
une invasion de sites publicitaires pour des jeux en ligne, chose que je n'utilise jamais.
NORTON n'a pas l'air assez puissant et je ne veux pas avoir 2 protections qui se font la guerre entre elles.

excusez mon LONG bavardage je ne sais pas utiliser le style SMS.

bonne fin de semaine.

VIEUXjojo.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
1 févr. 2013 à 09:21
pour l'invasion de publicités regarde bien dans ajout/suppression de programme si il y a pas eu installation d'un autre programme
tu utilise quel navigateur internet ?
0
VIEUXJOJO Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 10:11
hier soir j'ai viré tous les nouveaux trucs que je ne connaissais pas
DEPUIS EFFECTIVEMENT CELA VA MIEUX.

PAR CONTRE complétement en haut de l'écran au dessus de la barre d'outils
il y a plein d'onglets inutiles ou en double

-rechercher plusieurs fois 1 suffit
-HOMESWEET INUTILE
-IMINENT SEARCH si je m'en sert on me redemande mes codes d'accés à chaque fois alors que d'habitude ce n'est pas le cas.

J'ai vu que home.sweet était dans les parametres d'accés internet pas défaut
je n"ose pas y toucher.

mon fournisseur d'accés est FREE
mais j'utilise la messagerie de GOOGLE et OUTLOOK.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
1 févr. 2013 à 10:41
0