Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
CouBa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Couba -
Couba -
Bonjour,
comme marqué dans le titre, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable, le mien étant devenu ...
Je suis actuellement un cycle ingénieur à Polytech option informatique. Ce qui fait que je suis quasiment tout le temps sur mon pc.
J'aurais donc aimé que vous me conseilliez un ordinateur, j'ai pas spécifiquement de préférences sauf que je voudrais un écran entre 13 et 15" et mon budget est de 1000 euros.
Merci d'avance pour vos réponses.
comme marqué dans le titre, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable, le mien étant devenu ...
Je suis actuellement un cycle ingénieur à Polytech option informatique. Ce qui fait que je suis quasiment tout le temps sur mon pc.
J'aurais donc aimé que vous me conseilliez un ordinateur, j'ai pas spécifiquement de préférences sauf que je voudrais un écran entre 13 et 15" et mon budget est de 1000 euros.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Vraiment désolée, j'avais plein de contrôles cette semaine et j'ai pas pu consulter pour voir si oui ou non j'avais eu des réponses.
@odris: une idée du modèle parce que j'ai besoin d'un ordinateur avec une certaine autonomie sachant que je vais devoir le trimbaler un bon nombre de fois entre ma fac et chez moi?
@odris: une idée du modèle parce que j'ai besoin d'un ordinateur avec une certaine autonomie sachant que je vais devoir le trimbaler un bon nombre de fois entre ma fac et chez moi?