Stop Pub et Pop-up

CarmelinaOttavia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai toujours ce problèmes de fenêtres de publicité de pub intempestives, et semble empirer d'utilisation en utilisation (je viens d'acheter un nouvel ordinateur), j'ai fait adcleaner en plus de Ccleaner, ensuite adblock mais cela ne change rien, au contraire de nouvelles apparaissent... J'utilise Google Chrome. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci par avance.

.
A voir également:

33 réponses

CarmelinaOttavia Messages postés 57 Statut Membre

Oui j'ai déjà essayé avec addblock mais cela ne les a pas bloqués...mais ces fenêtres pop-up s'ouvrent toujours....
0
Utilisateur anonyme

Re

Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci

@+
0

Bonsoir,

Voici le lien vers le nouveau rapport.

https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&id=6965377883

Merci beacoup !!!
0

Bonsoir,

j'ai enlevé Mac Afee, c'est l'antivirus qui était sur mon PC au moment de l'achat, le mois offert terminé j'ai téléchargé Avaast, pour sa gratuité, mais je ne sais pas s'il est vraiment puissant ?
après avoir dés-installer Mac Afee j'ai fais en sorte de bloquer tous les Javascript avec Adblock, du coup je suis obligée, manuellement, d'autoriser un à un tous les sites que je veux pouvoir utiliser, c'est un peu contraignant mais je ne sais pas s'il y a une autre solution possible ??
en tous cas, pour l'instant, les fameuses fenêtres pop-up ne m'envahissent plus.
Je vous envoie un nouveau rapport ZHP Diag au cas où ??

Merci encore pour votre patience, bonne soirée à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebb

salut pour te repondre j ai effectué les 4 etapes sur ce site et depuis 0 pubs :) meme pas besoin de desactiver adblock sur certains sites :) http://www.antipubfirefox.org/u
0

Merci pour toutes ces précisions, je viens de faire la première étape mais aucun rapport ne s'est ouvert... je l'ai fait 3 fois... et rien ne s'est ouvert...

Et une petite question avant de passer à l'étape 2 : j'ai déjà CCleaner sur mon bureau, dois-je le désinstaller pour le ré-installer ensuite ou puis-je suivre vos instructions à partir de la version CCleaner que j'avais déjà téléchargé au tout début ???
Merci
0

Bonsoir, j'ai suivi les instructions de votre précédent message : CCleaner et la purge de Windows 8... mais les fenêtres pop-up s'ouvrent toujours... je re installe ZHP diag pour vous communiquer un nouveau rapport ??

Merci
0

Bonjour,

voici le lien vers le nouveau rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130210_v13t8o7t10r11

MERCI !

bonne journée à vous.
0

Ok merci ! je m'exécute et vous envoie le rapport.
0

Bonjour,

voici le nouveau rapport : Merci encore pour votre suivi et pour votre aide !!!

Rapport de ZHPFix 1.3.14 par Nicolas Coolman, Update du 05/02/2013
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-10-02-2013-15-03-53.txt
Run by Karen at 10/02/2013 15:03:53
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit (Build 9200)

========== Logiciel(s) ==========
SUPPRIME Google Toolbar for Internet Explorer

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKCU\Software\PerformerSoft LLC
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5

========== Valeur(s) du Registre ==========
ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIME FirewallRaz (Domain) : {808F1451-4108-46FD-ADBB-F17324B5F0BD}
SUPPRIME FirewallRaz (Domain) : {E7985E1D-C36F-4787-80A8-6350D07E9266}

========== Dossier(s) ==========

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME c:\windows\tasks\googleupdatetaskmachinecore.job
SUPPRIME c:\windows\tasks\googleupdatetaskmachineua.job
SUPPRIME Temporaires Windows:

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: {0F60DA0B-259A-4FEA-8B36-E1EDE6825238}
SUPPRIME Task: {9F7E6C13-D69C-4962-9C0D-702D42E55405}

========== Récapitulatif ==========
3 : Clé(s) du Registre
4 : Valeur(s) du Registre
3 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
2 : Tache planifiée

End of clean in 00mn 18s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 10/02/2013 15:03:53 [1520]
0

Bonsoir,

pour l'instant plus de pubs !!! je vous tiens au courant demain ou après demain pour confirmer mais pour l'instant on dirait que ça marche !!! Merci !!!
0

Bonjour,

me re-voilà, malheureusement... les fenêtres pop-up me semblent moins fréquentes mais elles reviennent, pour l'instant deux pubs en alternance, plus celles du début mais des nouvelles. Pensez-vous qu'il soit possible de faire quelque chose ??

Merci.
0
Magesticx Messages postés 22 Statut Membre 6

C'est très simple, y'a un tuto ici sur le plugin adblock avec les liens. Ca bloque TOUTES les pubs sur le net et même avant les vidéos http://www.montuto.net
-1
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Ca ne bloque pas les pubs générées par des adwares...
0

oui en fait j'ai déjà essayer adblock mais avec je peux bloquer les images etc mais les pubs s'ouvrent de toutes façons encore.... et de plus en plus souvent j'ai l'impression...
0