La meilleur console , pour de vraix !
Mon avis tous simplement
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , j'ai 15 ans et j'ai deja teste la plus grande partis des console sortis jusque a maintenant mais dans mon coeur la meilleur reste la "GameCube" ji jouait alors que j'etait encore tres jeune avent de venir sur le PS3 j'ai decider de la re vendre car je m'en suis lassé et est racheter ma bonne vieille GameCube et bien malgrée le fait quelle est pris un petit coup de vieux niveau graphisme , les meilleur jeux sont dessu , les manette sont juste les meilleur plus légère que celle de la Xbox et meilleur prise en main que celle la PS3 ! je vous conseille par la meme occasion un tres bon jeux peut connu "Beyond good & evil" il est meme sortis sur Xbox pour les adepte de cette console et bien c'est juste le meilleur jeux du monde ! Sinon la meilleur console a mon avis c'est la GameCube
A voir également:
- La meilleur console , pour de vraix !
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
3 réponses
Oui, chacun sa meilleure console. Pour moi, pc (bon c'est pas vraiment une console) et ps1/ps2. Bon en même temps j'ai pas beaucoup joué à la gen actuelle.
J'ai aussi une ngc et j'aime pas la manette d'origine, je lui trouve une mauvaise ergonomie, je préfère de loin une "non officielle". A part ça c'est une bonne console, qui vaut une misère aujourd'hui et est pratique à transporter.
Le seul je que j'ai fini dessus, et celui auquel j'ai le plus joué, c'est zelda TP, il est magnifique ! La technique évolue mais j'espère qu'ils vont en ressortir des aussi bien !
Je sens que ce topic risque de partir en un énième fight de consoles :) !
J'ai aussi une ngc et j'aime pas la manette d'origine, je lui trouve une mauvaise ergonomie, je préfère de loin une "non officielle". A part ça c'est une bonne console, qui vaut une misère aujourd'hui et est pratique à transporter.
Le seul je que j'ai fini dessus, et celui auquel j'ai le plus joué, c'est zelda TP, il est magnifique ! La technique évolue mais j'espère qu'ils vont en ressortir des aussi bien !
Je sens que ce topic risque de partir en un énième fight de consoles :) !
moi je suis plutôt 64 ou super Nintendo avec Mario 64 pour l'un et alex kid pour l'autre ^^
game cube était super et les jeux aussi pour cela que quand tu vois la wii U on retrouve lugi's mansion et d'autre mario de l'époque ^^
dommage qu'il favorise tous ce qui est caméra et tactile
une bonne vielle manette na pas de prix
mettre le poste en résolu une fois le problème terminer merci :)
désolé pour mon orthographe :/
game cube était super et les jeux aussi pour cela que quand tu vois la wii U on retrouve lugi's mansion et d'autre mario de l'époque ^^
dommage qu'il favorise tous ce qui est caméra et tactile
une bonne vielle manette na pas de prix
mettre le poste en résolu une fois le problème terminer merci :)
désolé pour mon orthographe :/