Compte xbox 360

ergunlebest Messages postés 163 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Donc voila , j'ai eu la xbox 360 en octobre 2010 , j'ai 14 ans maintenant et il se trouve que sa fait 2 ans et des mois que je ne peux jouer a AUCUN jeux EA ...

Je trouve ca chiant de la part de EA que on ne peut jouer a FIFA en ligne ou autre jeu ... Je sais pas c'est pas comme si je m'expose a un danger , bref

Aujourd'hui la , j'ai vu " changer de compte " ce qui signifie changer de compte hotmail ( msn .... )
Je me demande si si je change mon msn esque mes démo , mes 14 000 point succes et tout vont rester intacte et que je pourrai enfin jouer car mon hotmail sera adulte

Silvouplait si vous me repondez c'est peutetre 2 ans d'attente régler ! =) Merci!

4 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai le xbox live et je peux jouer à des jeux EA, il suffit juste de se créer un compte EA Games, en tout cas pour moi ça a marché, après peut être que ça change vu que ça s'appelle Origin maintenant. Tu peux aussi modifier ton age dans les options de ton compte.
1
ergunlebest Messages postés 163 Statut Membre 3

Ah bon ou ? Je ne pense pas car j'ai chercher partout
0
ergunlebest Messages postés 163 Statut Membre 3

Merci de ta réponse = )
J'ai oublier de le dire , comment ca un compte EA ? Esque tu es mineur sur le xbox live ?
0
Utilisateur anonyme

plus maintenant mais je l'était y'a 3ans et ça marchait alors peut etre que ça a tout changé aujourd'hui je sais pas
0