Antivirus AVG, a-til un firewall?
amie
-
pmgraph -
pmgraph -
Bonjour!
Je ne connais pas bien ce logiciel. Si quelqu'un a la version 6.0 peut-il me dire si ça contient un firewall. Ils disent que c'est une protection complete mais ça dit pas clairement que ça contient ça. A moins que j'ai mal compris. Merci! En passant il est gratuit! Sauf pour l'europe en version d'essaie je pense.
Je ne connais pas bien ce logiciel. Si quelqu'un a la version 6.0 peut-il me dire si ça contient un firewall. Ils disent que c'est une protection complete mais ça dit pas clairement que ça contient ça. A moins que j'ai mal compris. Merci! En passant il est gratuit! Sauf pour l'europe en version d'essaie je pense.
A voir également:
- Antivirus AVG, a-til un firewall?
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Qu'est-ce qu'AVG ?
Peut-être parlez-vous de AVP (Antiviral Toolkit Pro - un très bon antivirus).
Pour le firewall, je ne connais aucun antivirus qui intègre un firewall. Le mieux est d'en installer un à part :
http://www.commentcamarche.net/pratique/zonealarm.php3
Peut-être parlez-vous de AVP (Antiviral Toolkit Pro - un très bon antivirus).
Pour le firewall, je ne connais aucun antivirus qui intègre un firewall. Le mieux est d'en installer un à part :
http://www.commentcamarche.net/pratique/zonealarm.php3
Merci pour l'adresse... Zut, seulement un essai de 30 jours pour les Français !
Il ne semble pas qu'il y ait une fonction Firewall.
Lors de mon premier post (23/10 à 12:49), j'ai failli te faire une réponse comme celle de Jeff te disant qu'un firewall est qqc de complètement différent du point de vue fonctionalité, mais j'étais troublé par la description d'un produit que j'avais vu rapidement dans la journée concernant un AntiVirus + Firewall
Je suis retourné voir ce produit plus attentivement : c'est un package gratuit de plusieurs modules séparés (dont Antivirus & firewall) !
Il ne semble pas qu'il y ait une fonction Firewall.
Lors de mon premier post (23/10 à 12:49), j'ai failli te faire une réponse comme celle de Jeff te disant qu'un firewall est qqc de complètement différent du point de vue fonctionalité, mais j'étais troublé par la description d'un produit que j'avais vu rapidement dans la journée concernant un AntiVirus + Firewall
Je suis retourné voir ce produit plus attentivement : c'est un package gratuit de plusieurs modules séparés (dont Antivirus & firewall) !